| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fenston le 30-11-2014 à 18:33:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 18:33:01 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 30-11-2014 à 18:34:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 18:34:59 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est forcément un truc qui a du remonter en plus et non c'est pas patché... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in la mega maj de Dustfore |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 18:39:40 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah dans ce cas tu casse la continuité cinématique/jeu mais au moins tu garde un gameplay parfait au lieu de la pourrir pour la côté cinématique du jeu. C'est con. complètement CON. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est d'autant plus étrange quand tu vois tout le travail qu'il y a autour, notamment l'animation de Max qui est vachement bien foutue. Il n'a jamais été aussi bien animé, le mouvement du corps dans chaque position a la classe et tout, c'est un régal à ce niveau là. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
maximus68 Transactions (5) | J'ai relancé mp3 l'autre jour, l’épisode dans le stade football, c'est juste --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
cell Transactions (3) | J'ai trouvé les phases de blabla tres bonnes, elles m'ont pas du tout derangé |
ganellon -Transactions (0) |
J'avais trouvé que le rapport blabla/jeu s'ameliorait plus on avancait dans le jeu. Message édité par ganellon le 30-11-2014 à 19:02:00 --------------- --~~-- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'aurais bien pris Ultra Street Fighter IV si il avait été soldé à -75% 15% c'est chiche Edit : En fait il est à -40% quand on clique dessus... Edit 2 : Tous les taux de réductions sont pas bons. Il faut cliquer sur le jeu pour voir le vrai taux de réduction. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-11-2014 à 19:04:26 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 19:03:05 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils ont pas encore appliqué les promals non ? parce que là... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 19:04:29 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) | divinity -20%, ca fait presque radin Message cité 2 fois Message édité par maximus68 le 30-11-2014 à 19:04:55 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ganellon -Transactions (0) | C'est quoi cette solde toute nulle sur Secret World. Il a déjà été à -66% lors de soldes précédentes. edit: c'est meiux avec la vraie promo (-60%) mais toujours moins bien que -66%. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 30-11-2014 à 19:06:16 --------------- --~~-- |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben transistor ou pas transistor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde far cray 3 à 5€ |
cell Transactions (3) |
Sinon j'ai pris FC3 pour tester. Saint Row 4 vaut le coup pour 5€ a ceux qui l'ont pas fait Message édité par cell le 30-11-2014 à 19:08:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-11-2014 à 19:08:46 --------------- Steam ID |
capcrash33 Transactions (0) | Encore moins cher pour Divinity , j'en ai un en Gift : 20 bucks ou à échanger ... |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai pas souvenir d'avoir acheté USFIV, pourtant je le vois déjà dans la biblio. Etonnant |
maximus68 Transactions (5) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |