| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
le herisson ninja Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par le herisson ninja le 30-11-2014 à 12:10:48 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 12:03:21 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
le herisson ninja Transactions (0) | Par contre, gaffe aux bestioles... Hostile, la nature du Kyrat...
Message cité 1 fois Message édité par le herisson ninja le 30-11-2014 à 12:13:58 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Best AA niveau rendu : SSAA>MSAA (les plus gourmand). Les autres pseudo"AA" post process, c'est cache misère, c'est pas gourmand, mais ca rends l'image ultra flou... Le meilleurs parmis les "AA" de ce genre c'est le SMAA.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-11-2014 à 12:56:15 --------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) | Putin je comprend plus rien aux anti aliasing, c'est devenu le gros bordel.
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 12:58:19 ![]() ![]() |
--------------- Fookin hell. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 13:02:14 ![]() neon fait quelque chose, le monsieur essai de ridiculiser notre arnold avec son JCVD
|
cell Transactions (3) | oui je prend la valeur la plus faible en anti aliasing, ca suffit parfaitement, aucune diff avec l'option au max |
le herisson ninja Transactions (0) |
Ah ah c'est clair c'est limite du chinois à ce niveau-là |
le herisson ninja Transactions (0) | Arnold il sait pas danser
Message édité par le herisson ninja le 30-11-2014 à 13:08:12 |
cell Transactions (3) | Et l'ACMS c'est quoi ? Sur DAI y a le choix entre Anticrenelage multisampling ACMS x2 ou x4 Et je vois qu'on peut cumuler les 2.... ??? Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-11-2014 à 13:09:26 |
DDReaper Transactions (4) |
pharmajo Transactions (0) | Le top c'est le SGSSAA, prévoyez un SLI quand même |
cell Transactions (3) |
On peut cumuler FXAA et MSAA ? Perso j'ai mis le FXAA a fond + MSAA a x2 Message édité par cell le 30-11-2014 à 13:14:42 |
vodkapom madventTransactions (0) |
C'est traduit.. le premier c'est le MSAA le deuxième c'est le FXAA Oui tu peux cumuler les deux, ils font pas la même chose. les jeux Frostbite le propose. Mais le rendu est juste dégeu, je désactive tout le temps le deuxième. Message édité par raiton30 le 30-11-2014 à 13:15:54 --------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha oui, à part jouer en 4k avec du msaa c'est difficile de ne plus avoir d'aliasing --------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pareil j'y comprend queudal. Je mets un truc par défaut, souvent le fxaa car d'expérience dans ceux proposés c'est douvent le moins gourmand. Mais genre sur Alien j'ai pris l'autre (me rappelle meme plus le nom) et ca roule. Sur COD seul le fxaa me permet de garder un framerate "potable".
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gunman24 Transactions (0) |
|
--------------- Fookin hell. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et si on évitait un énième HS ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
@chewie Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 30-11-2014 à 13:55:51 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça, c'est une question de goût. Le TXAA et le FXAA sont des AA effectués en post processing qui ajoutent du blur, beaucoup plus performants car ils travaillent sur une image finie. TXAA et FXAA ont des buts antagonistes en terme de perf vs qualité. Le MSAA c'est l'anti aliasing classique, le MFAA étant c'est une version améliorée du MSAA qui utilise deux images. Disponible pour certain jeux uniquement pour les 9x0. Faut voir ce qui plait à chacun.
C'est inhérent au jeu vidéo PC où t'as la possibilité de choisir ton rendu finement. Message édité par Shinuza le 30-11-2014 à 14:12:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |