| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mangepatate Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 23:52:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La façon que je me fais dessus encore plus que dans Alien --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
le herisson ninja Transactions (0) | Intense cette finale Message édité par le herisson ninja le 29-11-2014 à 23:54:11 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
mangepatate Transactions (0) | 15-15 --------------- Je surfe avec IE. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
le herisson ninja Transactions (0) | Allaÿ la France !!! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 30-11-2014 à 00:01:45 |
pharmajo Transactions (0) | Putain j'en peux plus |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 00:01:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La victoire se fait en combien de rounds? Edit : ok ils ont gagné Message édité par bauer_attitude le 30-11-2014 à 00:08:28 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | balle de match LDLC § |
raoulator Transactions (0) | Oui !!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
ben547 Transactions (0) | gg |
le herisson ninja Transactions (0) | yeahhh |
le herisson ninja Transactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils font pas un code tartuffage spécial pour fêter la victoire ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le herisson ninja Transactions (0) | si LDLCWIN en code promo -8% pour les 100 premières commandes Message cité 1 fois Message édité par le herisson ninja le 30-11-2014 à 00:12:48 |
mangepatate Transactions (0) | GG LDLC ! --------------- Je surfe avec IE. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Une config' offerte à tous les HFRiens ayant plus de 70k posts à leur actif ! Message édité par bauer_attitude le 30-11-2014 à 00:14:31 --------------- Steam ID |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Si des gens hésitent a prendre This War of Mine, je sort d'une seance de 2h pour le topic twitch --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zad38 Transactions (0) | J'ai regardé les trois derniers rouds, j'ai rien compris |
mangepatate Transactions (0) |
le herisson ninja Transactions (0) | Une petite binouze pour fêter ça !!! Message édité par le herisson ninja le 30-11-2014 à 00:17:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mangepatate Transactions (0) |
Message édité par mangepatate le 30-11-2014 à 00:20:50 --------------- Je surfe avec IE. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui heu c'est à dire que heu...enfin voila, en mode tartuffe totale quoi Message édité par Ze_Fly le 30-11-2014 à 00:25:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 30-11-2014 à 00:52:10 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Disons que le solo de BF4 est assez sympa. Mais bon, ce n'est rien par rapport au mode solo de COD AW Message édité par Dbbg le 30-11-2014 à 00:54:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Pis la avec ces putin de soldes, je me retrouve avec tous les bioshock et Batman a faire Et j'en ai encore pour facile 60/70h a passer sur DAI Message édité par cell le 30-11-2014 à 00:58:02 |
FLK Transactions (8) | En fait Alien c'est vraiment énorme quand tu te balades en devant esquiver les humains/lambdas, que l'alien est dans le coin, mais qu'il n'est pas scripté pour être précisément là où tu dois passer, t'es complètement enveloppé par l'ambiance, le son, la qualité des environnements --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |