| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 00:27:58 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 00:44:51 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
C'est ce qu'il m'a semblé voir aussi. Autant foutre un ENB sur la version de base. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 27-11-2014 à 00:48:32 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Faut espérer une petite réduction sur Witcher 3 avec les soldes aussi Message édité par major95 le 27-11-2014 à 01:09:00 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon c'est de loin la meilleure simu auto. Faut sortir les sous pour bien en profiter mais si on aime le genre, on en a pour son argent. Et le support du Rift est exemplaire, je passe 1 à 2h par jour dessus avec. ps: le jeu propose des courses "road" et oval", donc en gros la moitié du contenu pour chaque. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-11-2014 à 00:49:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 27-11-2014 à 00:49:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-11-2014 à 00:50:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Message édité par Ze_Fly le 27-11-2014 à 00:56:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leilu Transactions (21) | Total War Rome II EE à 13,74€ (-75%) sur humble store.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
GOTY. J'ai adoré. En re-mattant les Aliens juste après on s'aperçoit du soin et du respect des détails dans les décors. Beau boulot des Devs. Je vois bien une suite dans la même lignée avec un trip plus Alien 2 avec des armes auto en plus, une escouade à gérer. ... Message édité par Gunman24 le 27-11-2014 à 01:09:59 |
Born Dead Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon le chapitre 1 d'Evil Within m'a clairement emmerdé, c'était quoi ce niveau 100% couloir et sans intérêt --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 3 premiers chapitres quand même, c'est pas mal .... Si seulement c'était une pratique courante... Message édité par raiton30 le 27-11-2014 à 04:27:05 --------------- Fookin hell. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Tiens d'ailleurs Witcher 1 et 2 sont en soldes aux prix respectifs de 4€ et 9€, ça fait une bonne occaz' de découvrir une excellente trilogie En plus, les dev's ont bien appris les bases talmudiques ( Message cité 2 fois Message édité par major95 le 27-11-2014 à 04:25:30 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Alors quand t'es sur la page principale de steam, tu cliques sur "see all specials" (en face de "5652 That's right, 5652 titles on sale across Steam" ). Et après, dans les sections colonne de droite, tu coches "achievement" (ça serait dommage d'acheter un jeu sans achievements J'allais dire pareil
Message édité par pojev le 27-11-2014 à 07:17:21 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mangepatate Transactions (0) | Edit : bourde. Message cité 1 fois Message édité par mangepatate le 27-11-2014 à 09:28:20 --------------- Je surfe avec IE. |
odon4 Transactions (17) | edit: obsolète ! Message cité 1 fois Message édité par odon4 le 27-11-2014 à 10:01:05 --------------- ventes - mon feed |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |