| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 09:20:47 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Si tu cherches un bon 4X, prends toi Endless Legends sincèrement. Ou alors, prends toi Civ 5 et tous les DLC si tu ne l'as déjà pas fait. Sinon j'ai commencé The Vanishing Of Ethan Carter et comme un con, j'ai avancé en ligne droite pendant de longues minutes jusqu'à rencontrer un cadavre. J'ai continué encore et j'ai rien vu. Je me suis dit que j'ai du rater quelque chose. Donc je recommence le jeu depuis le début et effectivement, j'ai vu qu'il fallait résoudre des scènes. Heureusement que j'ai fait ça car sinon, je passais à coté du jeu. En tout cas, j'accroche bien pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 28-11-2014 à 09:23:00 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 09:22:32 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 09:26:51 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 09:27:31 ![]() ça fait un peu rager binding quand même Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 09:28:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 09:27:41 ![]() Sinon: pris CSGO (pour devenir pgm esport maxiplus) et Shadow Warrior.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 09:27:42 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 09:28:17 ![]() |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Powerslime Transactions (4) | Je me suis pris batman AO à 3.75€ pour l'instant. J'hésite à prendre Max Payne 3 à vil prix sur Nuuvem...
|
iskor Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de le prendre MP3 et c'est vrai que c'est bien accrocheur même s'il y a beaucoup de blabla.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximus68 Transactions (5) | Bon j'ai craqué pour bf4 premium à 17€ --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 09:53:26 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
spirou59 Transactions (2) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | drapal. --------------- Gus |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 10:18:24 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |