| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 23:21:17 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
si j'aime bien tous les films (sauf le 4 en fait) Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 27-11-2014 à 23:23:01 --------------- X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
maximus68 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 27-11-2014 à 23:27:31 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai voulu tester le coop' de far cry 4, j'ai vu qu'il y a un mode multi classique, j'ai lancé une partie pour voir, j'y ai passé la soirée. Au début ça parait complètement déséquilibré, on a une team avec des arc et l'autre avec des AK. Sauf que les gars avec l'arc peuvent être invisible pour s'infiltrer dans la base adverse, et peuvent invoquer des créatures pour mettre le boxon. Et vu qu'elles sont aussi dangereuses que dans la partie solo, ça peut vite tourner au massacre Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 27-11-2014 à 23:29:06 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 23:31:06 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | Que 20€ , je suis pas un acheteur compulsif. Je fini les jeux que j'achète. --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2014 à 23:38:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi aussi je suis raisonnable, je m'étonne moi-même, j'ai dépensé que 10e. Cet été je ne me rappelle plus, mais si on me disait 90€ je ne serais pas surpris. Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2014 à 23:47:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | 29 € pour deux trucs que j'avais pas prévus de prendre Message édité par blood_sam le 27-11-2014 à 23:48:10 |
capcrash33 Transactions (0) | Origin 10048 error |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bowdel, j'ai pris Bioshock Infinite en boîte à 9.99 euros y'a quelques jours. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et quand je dis 10€ de dépenses, franchement matez moi la gueule de ce panier et dites moi que vous n'avez pas envie d'appeler la police, seriously :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le herisson ninja Transactions (0) |
Message édité par le herisson ninja le 28-11-2014 à 00:02:56 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai acheté Max Payne parce que je n'y ai jamais joué. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Achète le 2 aussi, il est sur Amazon ou Nuveem.
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | P'tin Dark Messiah, faudrait que je le fasse un jour aussi... Y'a pas de problème sur les systèmes récents ? |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai toujours préféré MP2 au 1, la relation avec Mona et le fait qu'on sache vraiment trop si on peut lui confiance ou pas, amène un vrai plus à l'ambiance (et à l'aspect paumé de Max --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | Pourquoi il n'y a pas un filtre "ajoutés récemment à la bibliothéque" sur Steam, hein? POURQUOIIIII???! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Je l'ai recommencé y'a une 15 aine de jours en 8.1 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Y'en a un. http://store.steampowered.com/sear [...] ESC&os=win Edit: J'avais mal compris, mais tu peux trier par date sinon. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 28-11-2014 à 00:19:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FLK Transactions (8) | Je parle de MA bibliothéque edit: par date? tu parles du "lancés récemment" ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-11-2014 à 00:20:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) | Y'a plein de packs dans le lot Moi qui me tentait à en acheter sur console aussi, ça va faire le job. Le PC est plus rentable, suffit d'attendre, c'est scientifiquement prouvé Message édité par FLK le 28-11-2014 à 00:21:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Même pas, y'a rien. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 00:22:46 ![]()
|
Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2014 à 00:27:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |