| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2014 à 00:27:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 00:26:51 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | J'ai cracké sur Bioshock Infinite alors que j'ai le 1 & le 2 que j'ai pas encore fait Message édité par cell le 28-11-2014 à 01:04:26 |
Dæmon Transactions (2) | Black Friday: la manette xbox one sur amazon.com a 40$ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'étais en train de regarder les soldes en first page steam (alors que je ne vais rien acheter --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'hésite à prendre Dungeon of The Endless alors que vais pas y jouer tout de suite (il faut que je fasse les autres Amplitude et les rogue like type Isaac d'abord). Comme Beyond Earth d'ailleurs. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2014 à 07:10:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a des jeux que j'ai attendu des années. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 07:26:00 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Moi j'attends patiemment pour steam. Ma wish list a déjà perdu quelques euros pour m'appâter. J'ai bon espoir de faire razzia entre le 30 et le 2 Message édité par el_nono_masquay le 28-11-2014 à 07:42:53 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) |
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 08:24:54 ![]() Cest pas marrant cette absence de community choice et flash sale. Il manque un truc |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Passé 3h sur Stanley Parable hier soir. Ca me plait beaucoup. Y'a une sorte de jeu du chat et de la souris entre le joueur et les devs que j'aime beaucoup --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | 0€ de dépensé pour l'instant, je reste fort
--------------- The Tartuffe Bay |
cell Transactions (3) | En même temps, a part thé wolf among US hier, y a pas eu grand chose d'intéressant |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Honnêtement je me sens plus riche avec mes cinq jeux à 10e que si j'avais rien dépensé. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la folie dans ce panier. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2014 à 08:42:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le herisson ninja Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le herisson ninja le 28-11-2014 à 08:53:10 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
cell Transactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
kenrio Transactions (0) | y a des soldes aussi chez Star citizen, si vous vous sentez une ame de bon samaritain sachez que l'organisation HFR à toujours besoin de bons vaisseaux. Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 28-11-2014 à 09:07:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 09:10:02 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
kenrio Transactions (0) | tu noteras le jour et le vaisseau que je poste, 5 jours que j'attends ce moment tout ici : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -Destroyer Message édité par kenrio le 28-11-2014 à 09:13:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |