| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:41:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 10:44:20 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Moi c'est les requins qui me faisaient sursauter ! Tu neageais tranquille et d'un coup, tu te faisais chopper le bras avec la caméra qui tourne et t'étais face à la gueule d'un grand requin blanc Bon en tout cas j'ai bien envie d'aller chasser l'éléphant et LDLC met du temps à m'envoyer mon code Message édité par bauer_attitude le 27-11-2014 à 10:46:17 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je rigole pas, le castor a deux longueur d'avance sur le reste du règne animal ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 10:50:44 ![]() j'aime beaucoup BoI |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:50:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 10:55:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 10:57:16 ![]()
|
Lothiek Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tibag Transactions (0) | Chak pourrait se trouver des copaings, y a moyen de se procurer Titanfail a ~4€. C'est de la haute tartuferie (VPN pour le store Origin US), d'ou le non post sur le topoc des deals PC, mais tout d'meme. |
mangepatate Transactions (0) | Tu peux en gagner en les ramassant, ça les débloque il me semble. Mais oui au début quasi pas de munitions et une seule arme, faut retourner faire du shopping souvent ou alors génocider pour ramasser, c'est dur la vie --------------- Je surfe avec IE. |
|
le herisson ninja Transactions (0) | Par contre, le black illuminé de Far Cry 4 me fait un peu peur honnêtement...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
wlitw Transactions (0) | Quelqu'un peut me rappeler les dates des soldes de noël sur Steam --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 11:14:23 ![]()
J'suis descendu a l'etage 5, mais fail sur le boss. Run tres sympa, ça m'a bien éclaté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 11:16:43 ![]() Joli |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mangepatate Transactions (0) | Yes c'est la mission de ce soir, passer les niveaux 1 sur tous les crafts. --------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 11:29:29 ![]() D'ailleurs je tiens à dire que je trouve ça super cool que la wingsuit soit achetable dès le début pour que dalle ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 11:31:27 ![]() Pour ceux qui débutent sur Rebirth, pensez à mettre de l'argent de coté quand vous rentrez dans un magasin (machine en haut à gauche).
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ouais enfin, je crois que le must reste Far Cry 3 à base de "grace à ton tatouage, tu vas avoir la PUISSANCE". D'ailleurs, c'est amusant que même quand tu montes dans la hiérarchie, même le trouffion de base te parle comme si tu étais une merde. Message édité par Dbbg le 27-11-2014 à 11:49:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pharmajo Transactions (0) | Les potes avec qui j'ai joué des années à WoW vanilla viennent de rechuter, je suis foutu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 11:48:38 ![]() Les gens, c'est des jeux vidéos hein !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |