| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 11:48:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 11:48:38 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Gosse de riche qui a pas besoin de travailler et voyage 24/24, il peut se taper n'importe quel mannequin et il va aller se faire chier sur une île de pauvres avec une sauvage peinturlurée. Aucun réalisme ce jeu ! |
mike0907 Transactions (6) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis trop occupé sur un autre jeu à haute skillance actuellement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 12:24:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 12:24:50 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-11-2014 à 12:34:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un s'y connaît en clés usb, les marques toussa, MP moi.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-11-2014 à 12:43:43 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha, j'ai pas suivi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
FLK Transactions (8) | Yep, tu peux enregistrer plusieurs destinations et quand tu installes un jeu il te demande où tu veux le mettre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Heureusement je dirais, ils arrêteront peut-être de massacrer cette licence --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
maximus68 Transactions (5) | Evil within à 17€ sur gmg, ce massacre Message cité 3 fois Message édité par maximus68 le 27-11-2014 à 13:05:04 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | 17€ ca devient intéressant je dois dire, ils ont du vendre 4000 copies à tout casser c'est pas possible autrement --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le bide de ce jeu me dépasse, ils ont du grave se planter sur le marketing. Par ce qu'il est pas mal du tout, qu'il n'y a pas grand chose sur les ps4/one, et encore moins de RE like potable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |