| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 08:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 08:29:21 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | don't starve + reign of giants, 2-pack, 9€
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon, question d'ignorant des soldes steam. far cry 3 qui est à -40% actuellement, ça peut baisser encore plus ou ça restera à ce niveau? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | Rappel des règles d'achats pendant les soldes steam pour les 2 du fond qui n'écoutent pas
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 27-11-2014 à 09:06:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pharmajo Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guigr Transactions (0) | Oui, là on est dans les mini soldes de Thanksgiving. C'est du léger encore |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 09:27:40 ![]() ![]() |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 09:38:06 ![]() Comme d'hab Amplitude au taquet |
wuigii WuiXTransactions (0) | Titanfall acheté sur origin singapour pour 3,83€ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 09:49:12 ![]() Hier j'ai essayé de chasser un rhinoceros Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 09:55:23 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 09:54:59 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 09:56:12 ![]()
|
edit : le pire c'est que cela te piétine une fois au sol. Si tu es pas mort de la charge, tu y passes avec le piétinement. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-11-2014 à 09:57:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 09:57:26 ![]()
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 10:01:15 ![]() Sinon, j'ai enfin réussi mon premier run Judas |
odon4 Transactions (17) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En fait je déteste cette sensation quand t'as plusieurs jeux en attente, de devoir choisir un jeu, d'en commencer un autre alors que t'as pas fini le premier etc... Faut que je cesse la folie des achats et que je joue un peu |
le herisson ninja Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 10:03:35 ![]() Chanmé |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
odon4 Transactions (17) |
pharmajo Transactions (0) |
|
le herisson ninja Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 10:08:56 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |