| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 22:47:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 26-11-2014 à 22:50:55 --------------- X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Dans tous les cas, si jamais tu as une doute sur un DRM, direction The Big List of 3rd Party DRM on Steam sur le PC Gaming Wiki qui est bien fichu et régulièrement mis à jour. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 26-11-2014 à 22:54:47 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pas de souci. Faut juste que je trouve ou désactiver le machin intuitif parce que la c est n imp |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-11-2014 à 22:57:00 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 22:56:34 ![]() ![]() |
--------------- X |
tom le chat Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'avais oublié à quel point Mark Of The Ninja c'était de la bombasse. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-11-2014 à 23:15:49 |
zad38 Transactions (0) | Faudrait que je m'y remette... Je le trouvais un peu répétitif et j'ai laissé tombé |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Jme demande ce qu'ils vont nous pondre chez Ubisoft pour le prochain FarCry. FC5 en amazonie ? ou FC6 chez les papous ? FC7 EDIT : ou en chine (bon ca fait un peu Sleeping Dogs) Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 26-11-2014 à 23:30:49 |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain j'ai payé puis attendu deux heures que ce machin download, tout ça pour avoir un jeu qui se lance pas --------------- et voilà |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=QxxmSiVPlwM
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui se demandaient à quoi ressemblait Camelot Unchained actuellement (Phase Internal Test) ils ont publié une capture dans la dernière newsletter :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pharmajo Transactions (0) | Je matte un stream de WoW, le mec commande de la bouffe pendant son live entre 2 BG, il a quand même mute son micro quand il a donné son adresse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y avait pas un appli pizza hut intégrée dans wow ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, j'ai pas réussi à avoir autre chose que du 800*600, poubelle, 8 € dans mon cul --------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 00:05:50 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | En cette période de promo steam je signale qu'iracing.com est en promo également, seulement 35 euros l'année messieurs dames |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 27-11-2014 à 00:15:43 --------------- et voilà |
Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2014 à 00:16:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon après c'est quand même ultra linéaire, et c'est toujours les mêmes mécaniques. Bien évidemment j'ai visionné Alien et Aliens cette semaine edit : ton avatar...trop bon Message édité par Neostranger le 27-11-2014 à 00:18:42 --------------- X |
FLK Transactions (8) | J'ai enfin pigé la popularité du CR de Farming Simulator sur TTB Il apparaît en haut de page pour plein de requête à la con concernant le jeu accelerer temps farming simulator 2015 > #1 y'en a des pages et des pages, et encore ça n'affiche pas tout Evidemment aucune réponse à ces questions dans le CR Message cité 2 fois Message édité par FLK le 27-11-2014 à 00:24:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |