| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 26-11-2014 à 23:04:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 22:03:16 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 26-11-2014 à 22:05:06 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Shinuza. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-11-2014 à 22:14:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vodkapom madventTransactions (0) | This war of mine |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sympa les donations. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Cette guerre de moi à -10%, Défonceurs de portes à -20% ... Pas assez encore |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 22:20:05 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai envie de tartuffer FC3 alors que je l'ai déjà, mais que j'ai plus l'installer. mais 12 euros pour un jeu que j'ai abandonné après une demi-heure la première fois, je pense que ce serait pas malin --------------- et voilà |
--------------- X |
vodkapom madventTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Content d être de garde je loupe rien et je suis pas tenté! |
tigrou0007 Transactions (0) | Jviens de me faire une session de FC4.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
La co-op apporte un sacré plus je trouve. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Born Dead Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Toy Soldiers à 1.79€ http://store.steampowered.com/app/98300
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 26-11-2014 à 22:50:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | j'ai envie d'AoM et de stanley parable --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fc4, j'ai jamais fait GTA 5. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai craqué pour stanley parable et j'ai resisté à AoM --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non y a pas de coop en campagne Gta5. Y a juste mecomprhension entre deux hfriens Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-11-2014 à 22:48:05 |
Born Dead Transactions (0) | Moi pour Chivalry. C'est bête, j'aurais dû le prendre le weekend dernier. Message édité par Born Dead le 26-11-2014 à 22:48:45 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | rien (edit) Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 26-11-2014 à 22:49:02 --------------- X |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |