De la durée d'utilisation journalière en charge plus exactement.
Ouais, en jeu, logique. Dans tous les cas ça sera une estimation...
Pour donner une idée, en jouant 4 heures par jour tous les jours (et en supposant que la CG soit à fond), ça fait 25€60 de différence par an au tarif de base EDF pour une alim avec 80 % de rendement En gros autant prendre le moins cher, AMD superior.
Message édité par blood_sam le 26-11-2014 à 18:55:59
Je suis pas idiot, juste que je demande un racourci si certains on une idee sur une utilisation gaming moyenne HFR compliant pour eviter de faire les calculs...
Bah le raccourci c'est de faire le calcul. Ça prend 2 min quoi...
Bon ben finalement, HOTS j'ai pas touché à ce jeu depuis dimanche Elle commence à devenir de plus en plus daubée leur came chez Blizzard, ils n'arrivent même plus à susciter un petit intérêt au début comme ça me l'avait fait pour Hearthstone
C'est surtout que t'es clairement pas le public visé Normal que t'aime pas
J'y joue à la manette quand le PC est pas sur la taÿlaÿ et au volant, il est très jouable
C'est pas fait pour. 80% du pilotage c'est le freinage, 10% c'est le placement, t'auras jamais la granularité d'un volant + set de pédales décent avec ta manette.
Message édité par Shinuza le 26-11-2014 à 19:00:38
---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
J'ai pas regardé la page d'accueil, juste entrevu une chèvre avec un casque viking. Je suis allé direct dans ma liste de souhaits :
Age of Wonders 3 : -40
Max Payne : -70
Dungeon of the Endless : -33 (8e)
Message édité par Rhadamenthos le 26-11-2014 à 19:06:17
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
sinon on dirait que "Project Hon" ça vous en touche une sans faire bouger l'autre, me trompe-je.
En tout cas j'espère qu'il sortira dans nos vertes contrées, pour une fois qu'un jeu asiatique me donne faim, ça serait dommage. Il est beau, nerveux, multi-player, en tout cas bien plus appétissant que Titanfall.