| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 18:10:23 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ------------------------------------------ Y'a un live sur la TV1 de JVC sur Assetto Corsa en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-11-2014 à 18:12:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Mail de Blizzard : alpha de Heroes of the Storm..enfin vais essayer ça |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message édité par LesPaulPi le 26-11-2014 à 18:26:01 |
cell Transactions (3) | Vous connaissez D'ailleur la difference de coup a l'année entre une carte qui consomme 150w et une autre de 250 ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-11-2014 à 18:25:00 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 18:24:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Déjà demandé hier, mais ça vaut le coup le nights du humble ? Je sais pas si je garde ou si je bazarde. Si pas de réponse, je dl la démo tout à l'heure sur 360 et je ferai un petit CR de cette démo. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Monaco ? Imola il veut dire ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
le herisson ninja Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut, il y a des circuits communauté ? des F1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
La master Race PC, c'est plus les jeux qu'on joue que le matos qu'on a. Si tu joues à des jeux Excel/Paradox sur ton laptop, tu es bien plus légitimement master race que le possesseur d'un SLI de 980 qui joue à AC Unity. Faut pas confondre l'aristocratie et les joueurs de foot à grosse montre. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, en plus le rewind est excellent dans assetto grâce à sa timeline super pratique. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
le herisson ninja Transactions (0) | Par contre Origin, cette horreur quoi... 90% des trucs en vente, c'est du DLC... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
le herisson ninja Transactions (0) | Et pour aller plus loin dans l'étude, 75% des 90% des DLC sur Origin, c'est du Sims |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en fais pas mal des sales bloquages avec les GT2/3, c'est que ça freine bien ces bestioles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Suffit d'avoir un pédalier de merde --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour l'instant Amazon US semble brader les jeux PC physiques, pas les PC downloads.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-11-2014 à 18:49:05 |
blankette Transactions (0) | Bon ben finalement, HOTS j'ai pas touché à ce jeu depuis dimanche Message cité 2 fois Message édité par blankette le 26-11-2014 à 18:48:35 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il roule plus sur l'herbe que sur le bitume --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |