| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : Rien c'était une blague sur le 1er episode d'une nouvelle serie ce soir, un petit clein d'œil a vos : Je peux pas y a KL ce soir etc... Message édité par galak le 24-11-2014 à 13:35:00 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:34:18 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 24-11-2014 à 13:36:23 |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | AC: Rogue ça va être bien, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
P'tain j'espère tellement que le jeu sera jouable dans de bonnes conditions sur nos petites machine de pauvres dont la puissance de calcul te permettrait à peine de simuler 4 scénarios de bigbang en 60 secondes Bientôt le double ochtocore avec tri SLI de 980ti pour faire tourner du 1080p à 60 fps ultra Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2014 à 13:47:44 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:48:21 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2014 à 13:49:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) | Pour les simu j'ai bien aimé Rise of Flight, sur la WW1.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Mettre une 7870 à genoux en même temps c'est pas très compliqué Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2014 à 13:53:33 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vos wishlist steam?
|
|
|
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 13:58:22 ![]() Ma ouiche liste :
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2014 à 14:06:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2014 à 14:07:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Sinon ma liste est finalement très faible : - Dungeon of the Endless (récent, peu de chance qu'il soit en soldes) - Du coup ça sera au jour par jour. Soit le pire moyen d'aborder des soldes Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-11-2014 à 14:23:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |