| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je réponds à ton post ou tu réponds à l'autre que Shadow of Mordor à la standing technique et est plus optimisé que ac:u (par rapport au "graphismes" affiché).
Des posts qui disent quoi sur quoi ? tu pars dans tout les sens là, calme toi p.s: je trouve TES screens moches comme plein d'autre gens hein, je me ferai un avis perso quand je le testerai. Sérieusement, si tu trouve unity moche, faut commencer à te poser des questions. Sinon fait un passage sur le topic screeenshot pc. Message édité par raiton30 le 24-11-2014 à 01:12:53 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 01:05:01 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | cte mafia Ubisoft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vous voyez des mafia partout ?
--------------- Fookin hell. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | unity c'est beau dans certaines conditions et à certains moments de la journée suivant la luminosité ça devient même très beau.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-11-2014 à 01:16:03 --------------- Fookin hell. |
--------------- Topic ventes hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | GTA5 te fera oublié ce malheureux souvenir --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 01:18:45 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à part les jeux gourmands mal branlés y'a rien d'autre qui vous intéresse? Message édité par couilleshot le 24-11-2014 à 01:20:55 |
cell Transactions (3) |
Suis parti pour depasser laaaaargement 100h la Je joue en difficile (qui est pas si difficile que ca...), mais j'a viré le friendly fire, trop chiant avec les probleme de vue tactique et le systeme de camp pour se healer Message édité par cell le 24-11-2014 à 01:24:58 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 02:39:34 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | blizzard |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | ça nous aurait étonné --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Imagination il faut vite le dire pour Wow. Au début, oui c'était plus ou moins inédit. Maintenant cela ne l'est plus. Et perso tu me montres des skins du dernier add-on ou de l'avant dernier, serais pas foutu de faire la différence. Et je pense pas être le seul dans ce cas. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vous êtes entrain de débattre sur le graphismes d'un jeu qui a 10 ans --------------- Fookin hell. |
FLK Transactions (8) | Oui c'est sûr, ils sont allés en Azeroth pour prendre des photos, et voilà Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-11-2014 à 03:15:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 03:14:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 06:09:18 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 08:19:51 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour Topic,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 08:36:45 ![]()
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 08:40:38 ![]() y'a pas de "à l'époque", ça reste complètement fun J'avais refait les 2 d'affilé avant la sortie du 3, et c'était franchement toujours très bon. Et puis le 2 est bien crade. Et puis y'a Mona Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 08:40:53 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | WD n'est pas un bide en soit, par contre est une imposture d'un point de vu opti |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 08:50:07 ![]() si blibli faisait le même taf sur du cryengine ou UE4.... |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |