| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:51:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je chie sur ce que je veux. Et merci mais je ne suis pas le topic, et Albounet non plus. Aucun titre n'est intouchable surtout quand le level design a super mal vieilli comme HL² sur certains niveaux. Tout n'était pas mieux avant. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-11-2014 à 17:57:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kede Transactions (0) | petite question sur steam, y a une gestion des sauvegardes dans le cloud qui est prévu un jour ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | houla t'inquiete deja y a 10 ans le jour J je me faisais chier à mort sur l'hydroglisseur et le buggy
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non mais HL² y a toujours eu beaucoup de monde qui ne l'aime pas ici. Vous débarquez ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-11-2014 à 17:59:41 |
tom le chat Transactions (0) | On pourrait d'ailleurs poser la question dans l'autre sens : pourquoi c'est bien HL²?
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:59:32 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
raskoln Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 14-11-2014 à 18:01:33 |
Message édité par Ze_Fly le 14-11-2014 à 18:01:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je te trouve sévère envers GK. L'article est un peu plus "profond" qu'un simple listing de bug. La vraie critique est de sortir un keu visiblement pas fini pour soutenir la fréquence des assassin's creed par an (vu le pognon que ça rapporte à Ubi). Je ne sais pas en combien d'années le Unity a été developpé mais il est clair qu'ils auraient eu besoin de quelques mois de développement en plus pour être jouable et optimisé. Et les gens commencent à en avoir ras le bol de jouer à un jeu mal fini. Bon, même si là, ça vire au ridicule quand même de la part des joueurs. Pour COD, tu remarqueras qu'activision a réagit en portant le temps de developpement à trois ans (au lieu de deux) car il a rajouté sledgehammer game dans le developpement de COD (en plus de IW et de Treyarch) suite aux mauvaises ventes de Ghosts. Mais bon, je pense que la lassitude pointe aussi le bout de son nez. Enfin perso, en ce qui concerne les cod, je prend les jeux à part donc ça me dérange pas des masses. Message édité par Dbbg le 14-11-2014 à 18:02:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah, le GK Live devient intéressant! Ils testent HL² en oculus ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 18:15:39 ![]()
|
Charles K Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
FLK Transactions (8) | Moi j'explique juste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 18:22:58 ![]()
|
ol1v1er Transactions (1) | Bien vu ! |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
Le deuxième C en italique, c'était l’hameçon Message édité par FLK le 14-11-2014 à 18:42:50 |
Message édité par pharmajo le 14-11-2014 à 18:33:46 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 18:40:44 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
La bonne réponse c'est "c'est un capture trouvée sur le net" par contre c'est marrant de connaitre la référence Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-11-2014 à 18:41:49 |
maximus68 Transactions (5) | Tu veux une capture d'ecran avec mon pseudo uplay, c'est ca? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
@chewie Transactions (0) | Au moins il critique en ayant testé le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |