| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
roh merde, plus stable sur Xone? sinon je comprend pas... par contre, 25 fps quoi Message cité 2 fois Message édité par Eife le 11-11-2014 à 23:44:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 23:43:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si tu es branché MicroMachines, tu as aussi le très bon BlazeRush qui vient de sortir. ( http://youtu.be/k6cTQrh0uA8 ). Message cité 1 fois Message édité par sister le 11-11-2014 à 23:53:36 --------------- Pia ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- X |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 23:54:27 ![]() ![]() |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Message édité par arnyek le 11-11-2014 à 23:56:03 |
foudelou Transactions (2) |
Non mais y a une espèce de parano de gens qui pensent que des CG à 500€ ne sont pas assez pour lancer le prochain AC et qui ne jurent déjà que par les <supposées> prochaines cartes à 8Go alors que les 4 commencent à peine à se démocratiser et qu'on a fait pendant des années avec 2, vous y accordez vraiment du crédit ? Faut être sérieux 2 minutes .. y a toujours eu des problèmes d'optimisation aux lancements, suffit de pas acheter les jeux day one comme des mougeons et attendre les patchs. PS : les 9xx SONT une nouvelle gen sortie il y a 2 mois (et encore une fois bien moins chères que la 7xx à perfs égales, pas commun, c'est même une des premières fois que Nvidia sort le meilleur rapport perf/prix du marché), si t'attends encore celle d'après t'es pas près de changer. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-11-2014 à 00:02:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
cell Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 00:06:26 ![]()
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 00:13:02 ![]() Puis ces combats |
nepheast Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain, mais coups de perceuse dans les ménisques --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
--------------- X |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 00:18:29 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour ma part, je pense qu'AC:Unity sera l'épisode de trop. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je confesse ressortir ma PS3 pour me faire AC : Rogue --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
@chewie Transactions (0) | Craquage pour AC unity sur GMG, jvous dirai comment ca tourne sur une 970 pour bien rester raccord avec le topic |
chatcag Transactions (0) |
A cause de la deadline, sortir un AC à chaque fin d'année pour faire plaisir aux actionnaires... pas étonnant si le jeu est bugué et pas opti. Message cité 2 fois Message édité par chatcag le 12-11-2014 à 00:45:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 12-11-2014 à 00:50:40 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha il dit de la merde, ou alors il mets le txaa full, ca tourne tout aussi bien que black flags. Faut juste pas foutre txaa machin. Le perf SLI semble pas etre top top. Mais en en 1080p 60fps (50 dans certains cas) avec une 970 si tu fous du msaa, et que tu vire le pcss qui ne sert absoluement à rien et bouffe 10fps. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-11-2014 à 01:06:33 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |