Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11015825
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 17:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as pas un soft pour réguler les ventilos ?
Perso sur la gygabite j'ai GuruOC, et c'est top pour définir une courbe des ventilos personalisées.

http://tof.canardpc.com/view/e3d2e [...] cbf92e.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 17:33:08  profilanswer

n°11015831
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-11-2014 à 17:36:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Les gens qui discutent du remplacement de leur 770 alors que je compte pas changer ma 570 avant The Witcher 3 [:galom]

Et le pire, c'est que ton choix est le plus raisonnable. Mais t'as jamais eu de soucis pour faire tourner des jeux récents ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11015835
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-11-2014 à 17:37:05  profilanswer

surement DAI

n°11015839
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 17:39:17  profilanswer

Les mecs qui tombent 5 pages sur des achats de 970 pour un jeu outdaté autant niveau gameplay que niveau technique [:mlc2]

Vous avez grillé un fusible ou quoi ? Vous pensez vraiment que c'est vos CG qui font mal tourner AC ? L'optimisation est à AC ce que Loki est au H'n'S.
De la poudre de perlinpinpin à base de textures moisies et hop : "mais si, ça tourne sur PC, bon va falloir baisser les options graphiques pour vos CG generation -1 hein, c'est pas de notre faute, c'est la nextgen http://stkr.es/s/zpj"

C'est de l'entubage caractéristique cette licence, y'a qu'à regarder blackflag, les seuls moments sympas c'était ceux qui ne ressemblaient pas à AC : les séquences en bateau. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11015842
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 17:40:30  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et le pire, c'est que ton choix est le plus raisonnable. Mais t'as jamais eu de soucis pour faire tourner des jeux récents ?

perso 760 et pas de mal a faire tourner les jeux récents pour l'instant

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11015844
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 17:41:06  profilanswer

Microsoft à passé un deal avec Ubi pour pas que sa console soit larguée par les versions PC.

n°11015845
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-11-2014 à 17:41:13  profilanswer

okiron a écrit :

surement DAI

AC Unity devait pas proposer des armes en DLC aussi ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11015847
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 17:41:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Les mecs qui tombent 5 pages sur des achats de 970 pour un jeu outdaté autant niveau gameplay que niveau technique [:mlc2]

Vous avez grillé un fusible ou quoi ? Vous pensez vraiment que c'est vos CG qui font mal tourner AC ? L'optimisation est à AC ce que Loki est au H'n'S.
De la poudre de perlinpinpin à base de textures moisies et hop : "mais si, ça tourne sur PC, bon va falloir baisser les options graphiques pour vos CG generation -1 hein, c'est pas de notre faute, c'est la nextgen http://stkr.es/s/zpj"

C'est de l'entubage caractéristique cette licence, y'a qu'à regarder blackflag, les seuls moments sympas c'était ceux qui ne ressemblaient pas à AC : les séquences en bateau. :o

Néon qui vient apporter la lumière au topic :D
T'as pas tort.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 11-11-2014 à 17:42:08
n°11015851
Requiem

Transactions (33)
Posté le 11-11-2014 à 17:43:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Si ca passe sur une 560 Ti, ca me va moi hein :o

Rahh j'hésite.

n°11015852
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2014 à 17:44:01  profilanswer

Meme les modos se mettent a troller sur ce topic [:bararhum:2]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 17:44:01  profilanswer

n°11015856
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 17:45:30  profilanswer

alb a écrit :

Néon qui vient apporter la lumière au topic :D
T'as pas tord.

Et j'ai raccourci ce que j'avais à dire (j'ai dû crop la moitié de mon post) parce que je sais très bien qu'on allait me tomber dessus en disant que je troll etc, montre l'exemple@modo... gngngn. :o

Y'a plus rien à tirer d'AC, ils sont enfoncés dans leur fauteuil, niveau gameplay c'est hyper rébarbatif et techniquement ça tourne comme une roue carrée alors que graphiquement y'a rien d'extraordinaire.
C'est pas le même type de jeu, m'enfin un Ryse tourne 50x mieux pour un résultat 50x plus convainquant, pour moi y'a pas à tortiller, s'ils veulent voir mes thunes un jour, qu'ils arrêtent de me servir le même plat réchauffé. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11015858
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-11-2014 à 17:45:59  profilanswer

Ma 7970 franchement ça allait encore. Avec ma 780ti, j'ai découvert ce que c'était le bruit, le vrai :o malgré un boîtier relativement bien ventilé

---------------
et voilà
n°11015860
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 17:47:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Meme les modos se mettent a troller sur ce topic [:bararhum:2]

Voilà, toujours le même refrain, j'ai pas le droit de parler parce que je suis modo.  [:o'gure:1]

---------------
n°11015866
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 17:48:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Et j'ai raccourci ce que j'avais à dire (j'ai dû crop la moitié de mon post) parce que je sais très bien qu'on allait me tomber dessus en disant que je troll etc, montre l'exemple@modo... gngngn. :o

Y'a plus rien à tirer d'AC, ils sont enfoncés dans leur fauteuil, niveau gameplay c'est hyper rébarbatif et techniquement ça tourne comme une roue carrée alors que graphiquement y'a rien d'extraordinaire.
C'est pas le même type de jeu, m'enfin un Ryse tourne 50x mieux pour un résultat 50x plus convainquant, pour moi y'a pas à tortiller, s'ils veulent voir mes thunes un jour, qu'ils arrêtent de me servir le même plat réchauffé. :o

J'aurais pas dit mieux, entièrement d'accord.

On peut rajouter le foutage de gueule avec leurs downgrades graphiques qu'il y a eu avec Watch Dogs et maintenant AC Unity.

n°11015867
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 17:49:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais enfin Ryse tu joues dans un couloir, la mode l'open world forcément ça tue les perfs je pense.
Perso je sais pas si AC est une merde techniquement ou pas, faut juste pas trop en attendre et pas vendre du bullshit graphique à base de vidéos Nvidia et CGI de ouf. Et clairement niveau gameplay Ubi copie/colle trop :/

Le problème c'est que je suis grave hypé de me balader dans Paris :D

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 11-11-2014 à 17:51:45
n°11015871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 17:50:42  answer

-neon- a écrit :

Bah ils gavent le jeu de trucs gourmands genre PCSS et TXAA pour dire que c'est master race 3.0, rien de neuf sous le soleil :D

Et pour Blackflag c'est clairement ça, je l'ai réinstallé il y a quelques jours et seules les séquences en bateau je respecte  [:altherac:1]

n°11015872
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2014 à 17:51:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Voilà, toujours le même refrain, j'ai pas le droit de parler parce que je suis modo.  [:o'gure:1]

Ah mais tu as le droit de parler même de troller. C'est juste que c'est étonnant de la part d'un modo sur un topic de troll a la base.

n°11015875
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-11-2014 à 17:51:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Le troll ca serait de dire qu'il est bien  :whistle:  

Pour ma part je vais me jeter sur wow en attendant les retours de AC, voir patch, voir le prochain xD

n°11015877
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 17:52:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Pour ma part je vais me jeter sur wow en attendant les retours de AC

Fig 1 : tomber de charybde en scylla

n°11015882
burnout62

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 17:56:15  profilanswer

-neon- a écrit :

-neon- a écrit :

alb a écrit :

Ouais enfin Ryse tu joues dans un couloir, la mode l'open world forcément ça tue les perfs je pense.

Rien d'autre à dire, même COD:AW tourne mieux, et c'est propre quoi (enfin, uniforme).
Là franchement c'est du réchauffé en qualité d'optimisation, limite le mec est heureux avec une 780 de tourner TAF à 60 fps :D .

Ok open world mais bon...on verra Far Cry 4 tiens, pas le même studio dessus ?

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°11015885
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-11-2014 à 17:57:11  profilanswer

-neon- a écrit :

-neon- a écrit :

putain mon héros   [:lapanne:1]  

n°11015887
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 18:00:02  profilanswer

alb a écrit :

Perso je sais pas si AC est une merde techniquement ou pas, faut juste pas trop en attendre et pas vendre du bullshit graphique à base de vidéos Nvidia et CGI de ouf. Et clairement niveau gameplay Ubi copie/colle trop :/

Le problème c'est que je suis grave hypé de me balader dans Paris :D

Clairement, c'est pas la même demande technique entre un jeu ouvert et un BTA à la Ryse. Du coup, toute cette histoire ça me titille, j'ai bien envie de voir ce que va donner l'optimisation de GTAV. :D

Toujours la même rengaine. :jap:

Yeagermach42 a écrit :

Ah mais tu as le droit de parler même de troller. C'est juste que c'est étonnant de la part d'un modo sur un topic de troll a la base.

Je troll rien du tout, tout ce que je dis est validé à la fois par les tests des AC chez divers reviewers et les joueurs sur les forums. [:spamafote]

---------------
n°11015889
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 18:00:15  profilanswer

-neon- a écrit :

de toute maniere PS4 superior:
http://www.polygon.com/2014/11/11/ [...] box-one-pc

Citation :

A video captured from the PS4 version of Assasin's Creed Unity by ZeroX03 Gaming, which you can see above, exhibits severe stuttering during an act as simple as clambering along a wall inside a church — not anything nearly as complicated to render as the hundreds of characters in the game's Parisian crowd scenes. According to Reddit user Merkwerk, the game's frame rate on PS4 is "not even close to a locked 30 fps, it feels like it's running at 20 something most of the time." The individual added, "I've had it drop way below that a couple of times already."

les consoles next-gen passent en sub 30fps pour une "cinematographic experience" ultime  [:ogratte:2]

Spoiler :

[:d@emon_666:3]

Message édité par Dæmon le 11-11-2014 à 18:01:16

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11015891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 18:00:23  answer

bauer_attitude a écrit :

La distance d'affichage de l'herbe est pas énorme en max settings :o

http://i.imgur.com/7Bw8Dojl.jpg

Ce travail de sagouin purée, il est dégueulasse ton screen  [:etahos:4]

n°11015892
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2014 à 18:00:42  profilanswer

C'est l'heure ! [:mickay]

---------------
Steam ID
n°11015894
cell

Transactions (3)
Posté le 11-11-2014 à 18:00:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Meme avis que toi sur les Ac, meme si je suis un peu jaloux de ce jeu.

Je deteste les AC, je m'y fait chier, c'est marrant 10 min et je me fait chier comme un rat mort avec un gameplay basé que sur l'escalade de toits en toits. C'est TOUJOURS pareil. Ceci dis, une nouvelle epoque, un nouveau lieu a chaque opus, je trouve ca genial, et j'aimerai que mon jeu preferé applique cette formule, tant c'est rafraichissant :/

Apres, je pense avoir ete le seul a craquer pour une 970 aujourd'hui faut pas pousser ^^ et c'est pas ( mais alors pas du tout) a cause d'AC... mais plutot le combo DAI, GTA 5, TW3 en 2560*1440

Message édité par cell le 11-11-2014 à 18:02:32
n°11015895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 18:01:57  answer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais le jeu est globalement joli. Par contre par endroit ça le fait pas. Regarde le batiment au fond à droite :D

http://i.imgur.com/7g6mx6Hl.jpg

Après CoD, AC... bordel mais où tu trouves ça joli, à part en vignette.

n°11015896
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 18:01:58  profilanswer

De ce que j'ai vu de unity, ya toujours cette effet beurre sur l'écran qui donne une impression de textures en cours de chargement...c'est vraiment pas agréable. Enfin bon c'est pas comme si j'avais l'intention de l'acheter de toute façon. Agent Bauer, j'espère voir un stream d'ici peu! Ayant raté vos streams de Cod, je me consolerai avec ceux ci. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11015898
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 18:02:12  profilanswer

n°11015900
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-11-2014 à 18:02:45  profilanswer

Live AC Unity chez GK avec Crevette et ExServ : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-11-2014 à 18:02:55

---------------
Steam ID
n°11015902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 18:02:57  answer

-neon- a écrit :

Je suis en train de le monter sur MH, il est pas dégueu :o

n°11015904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 18:03:09  answer

burnout62 a écrit :

Rien d'autre à dire, même COD:AW tourne mieux, et c'est propre quoi (enfin, uniforme).
Là franchement c'est du réchauffé en qualité d'optimisation, limite le mec est heureux avec une 780 de tourner TAF à 60 fps :D .

Ok open world mais bon...on verra Far Cry 4 tiens, pas le même studio dessus ?

Suffit de regarder la map de FC4 pour voir que c'est FC3.1

n°11015905
burnout62

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 18:03:45  profilanswer

JVC 17/20 :D :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] y-test.htm

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°11015906
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-11-2014 à 18:03:57  profilanswer

Globalement :o

Ze_Fly a écrit :

De ce que j'ai vu de unity, ya toujours cette effet beurre sur l'écran qui donne une impression de textures en cours de chargement...c'est vraiment pas agréable. Enfin bon c'est pas comme si j'avais l'intention de l'acheter de toute façon. Agent Bauer, j'espère voir un stream d'ici peu! Ayant raté vos streams de Cod, je me consolerai avec ceux ci. :o

Déjà je vais voir si c'est la catastrophe qui est teasée :o

---------------
Steam ID
n°11015912
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 18:05:23  profilanswer

http://media.giphy.com/media/aF8nZCmUEgmBO/giphy.gif

---------------
n°11015919
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-11-2014 à 18:06:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca leur fera une excuse pour GTA 5 :O

n°11015922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 18:07:52  answer

n°11015924
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 18:08:00  profilanswer

n°11015928
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 18:08:49  profilanswer

Ben vous croyez quoi ? Les consoles actuelles sont tout juste bonnes à faire tourner les moteurs old gen en full HD (et encore). Donc il n'y aura pas de bouleversements sur les jeux multi.

n°11015929
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-11-2014 à 18:09:30  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ben vous croyez quoi ? Les consoles actuelles sont tout juste bonnes à faire tourner les moteurs old gen en full HD (et encore). Donc il n'y aura pas de bouleversements sur les jeux multi.

Au père noël :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11015932
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 18:10:18  profilanswer

Je suis prêt à rigoler sur X:Rebirth et tout, mais là, Loki, c'est trop pour moi, j'ai failli avoir un arrêt. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)