| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 17:33:08 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les mecs qui tombent 5 pages sur des achats de 970 pour un jeu outdaté autant niveau gameplay que niveau technique --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gunman24 Transactions (0) | Microsoft à passé un deal avec Ubi pour pas que sa console soit larguée par les versions PC. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-11-2014 à 17:42:08 |
Requiem Transactions (33) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 17:44:01 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-11-2014 à 17:51:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 17:50:42 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 11-11-2014 à 18:01:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 18:00:23 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
Je deteste les AC, je m'y fait chier, c'est marrant 10 min et je me fait chier comme un rat mort avec un gameplay basé que sur l'escalade de toits en toits. C'est TOUJOURS pareil. Ceci dis, une nouvelle epoque, un nouveau lieu a chaque opus, je trouve ca genial, et j'aimerai que mon jeu preferé applique cette formule, tant c'est rafraichissant Apres, je pense avoir ete le seul a craquer pour une 970 aujourd'hui faut pas pousser ^^ et c'est pas ( mais alors pas du tout) a cause d'AC... mais plutot le combo DAI, GTA 5, TW3 en 2560*1440 Message édité par cell le 11-11-2014 à 18:02:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 18:01:57 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | De ce que j'ai vu de unity, ya toujours cette effet beurre sur l'écran qui donne une impression de textures en cours de chargement...c'est vraiment pas agréable. Enfin bon c'est pas comme si j'avais l'intention de l'acheter de toute façon. Agent Bauer, j'espère voir un stream d'ici peu! Ayant raté vos streams de Cod, je me consolerai avec ceux ci. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Live AC Unity chez GK avec Crevette et ExServ : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2014 à 18:02:55 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 18:02:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 18:03:09 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) | JVC 17/20 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 18:07:52 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 11-11-2014 à 18:11:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gunman24 Transactions (0) | Ben vous croyez quoi ? Les consoles actuelles sont tout juste bonnes à faire tourner les moteurs old gen en full HD (et encore). Donc il n'y aura pas de bouleversements sur les jeux multi. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |