+1 Vu comment les 970 doivent se vendre comme des petits pains, je doute qu'on voie une remplaçante avant mini 6 mois... A moins que AMD sorte du très lourd.
Message édité par blood_sam le 11-11-2014 à 16:51:12
Le but était de montrer que ton troll faut que tu t'applique
L'enculade c'est d'acheter une carte a 1k€, et que quelques mois après y a une autre carte tout aussi puissante qui sort a moitié prix.
Pense pas que dans 6 mois y aura une carte tout aussi puissante que la 970 a 150€
Bien ce que je dis, y'a pas que les perfs dans les jeux qui comptent Après l'enculade on la place où on veut et de mon point de vue c'est de s'endetter pour acheter en 3,4 6,12 fois des cartes graphiques.
J'ai pas besoin d'en arriver là pour me payer mon matos, et je suis très content que ça te dégoûte
Peut-être que l'herbe est plus courte au loin ?
Si tu regardes à gauche tu vois de l'herbe au loin et la distance est supérieure à celle devant le mec.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Non je crache, mais j'aime bien le rendu general de cet assassin's creed, mais je suis sur que je vais m'y faire chier si je l'achete, comme les autres ( meme si j'ai test que les 2 premeirs )