| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 12:09:09 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Jouer à Bioshock Infinite en 1999 c'est de la balle. Déjà 22h et j'en vois pas le bout, c'est génial. Si je me fie aux collectibles, je suis à un peu plus de la moitié. Rien à voir avec les scénarios de 1 et 2 mais il est pas mal du tout, en fait. En plus on a des ambiances "inquiétantes" dans certains endroits, des grosses bourrinades dans d'autres avec des ennemis variés... mais j'ai pas vu de jump scare. On est loin du glauque des débuts mais ils ont réussi l'ambiance avec un autre parti-pris. Message édité par Rhadamenthos le 09-11-2014 à 12:15:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En tout cas je remercie bultom et quelques autres de m'avoir conseillé de choper la trilogie Bioshock dans un humble bundle parce que je ne regrette pas, belle expérience. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 12:19:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 12:39:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 12:54:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 12:55:28 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je serai bien venu jouer avec toi mais je l'ai désinstallé Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 09-11-2014 à 12:58:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 12:59:00 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 13:01:36 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 13:08:09 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-11-2014 à 13:27:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) | Je viens de lancer Super Hexagon pour la première fois..
|
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 09-11-2014 à 13:51:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | DS2 casu, on aura tout lu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Par contre pour Bioshock 2 y'a déjà plus de détracteurs. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 09-11-2014 à 13:49:37 |
zad38 Transactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) | Je suis en train d'installer Battlefield 4 pour la période d'essai. Le launcher Origin ne lui suffit pas ?? il veut m'installer un plugin pour mon browser pour lancer le jeu ! EA va me polluer tout mon PC |
foudelou Transactions (2) |
Heuu j'irais pas jusque là non plus quand même, même si je vois l'idée .. je dirais plutôt que c'est la différence entre une oeuvre d'art et une suite fainéante. Mais même le joueur occasionnel le verra
Message édité par foudelou le 09-11-2014 à 13:56:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 09-11-2014 à 13:57:52 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 14:01:38 ![]()
Bah faut vous manifester un peu plus Parce que quand notre bon ami Rhada a demandé conseil pour les bioshock y avait que des détracteurs qui donnaient leur avis, et jcrois qu'on avait été tres peu a lui conseiller de prendre le pack Moi jle trouve pas ci mal le 2 Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 14:02:06 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 14:11:24 ![]() Ce run que je viens d'avoir dans isaac
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben les screens lui rendent pas du tout honneur, ça manque carrément de couleurs et d’éclairage, c'est tout gris, on se croirait en Bretagne |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-11-2014 à 16:49:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
roswellentongues Transactions (0) | J'aimerais bien tester BF4 encore une fois, mais quand je vais pour valider l'essai dans le catalogue pour l'ajouter à la bibliothèque, rien ne se passe. Dans les jeux cachés, il y a bien le jeu, mais période expirée. Idem pour GitanFall. Origin.. |
maximus68 Transactions (5) | Bordel que c'est bon de plus ramer sur bf4 en ultra, bon ca rend pas le jeu meilleur mais c'est appréciable. Je crois qu'avec ma reso de 1680*1050 peu de jeu vont brider ma 970 avant bien longtemps, même coh2 passe à fond --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |