Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4101  4102  4103  ..  19871  19872  19873  19874  19875  19876
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11010173
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 12:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Ça depend comment tu le joues : Si tu le joues en infiltration, effectivement, tu peux mettre en 5-6H. Mais perso, quand j'ai fait un second run en bourrin (et en difficile je précise), j'ai du mettre 2-3h grand max [:cosmoschtroumpf]

Je dois être à environ 10 heures de jeu en difficile et il me reste encore le boss.  [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 12:09:09  profilanswer

n°11010174
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 12:10:25  profilanswer

Jouer à Bioshock Infinite en 1999 c'est de la balle. Déjà 22h et j'en vois pas le bout, c'est génial. Si je me fie aux collectibles, je suis à un peu plus de la moitié. Rien à voir avec les scénarios de 1 et 2 mais il est pas mal du tout, en fait. En plus on a des ambiances "inquiétantes" dans certains endroits, des grosses bourrinades dans d'autres avec des ennemis variés... mais j'ai pas vu de jump scare. On est loin du glauque des débuts mais ils ont réussi l'ambiance avec un autre parti-pris.

Message édité par Rhadamenthos le 09-11-2014 à 12:15:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11010196
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 12:17:23  profilanswer

En tout cas je remercie bultom et quelques autres de m'avoir conseillé de choper la trilogie Bioshock dans un humble bundle parce que je ne regrette pas, belle expérience. [:implosion du tibia]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11010201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 12:19:16  answer

Oh malheureux, ne dit pas que bioshock c'est bien, surtout pas ici [:sad frog:5]

n°11010235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 12:39:00  answer

il est préférable de venir dire du bien de bioshock que de poster avec un avatar d'une exclue Wii U [:audessusclesoleil:4]

n°11010260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 12:54:12  answer

Mon avatar est tiré du 1, qui n'est pas une exclusivité Wii U

Tu peux maintenant arreter de troller et passer a quelque chose de productif (ca changera :D)

n°11010262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 12:55:28  answer

[:chak_:5]  

J'essaye de reunir des gens pour gitanfail, c'est déja pas mal productif :o

n°11010267
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-11-2014 à 12:57:41  profilanswer

Je serai bien venu jouer avec toi mais je l'ai désinstallé  [:dbbg:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 09-11-2014 à 12:58:02

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11010271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 12:59:00  answer

D'ailleurs a la base suis un des rares ici a défendre les Bioshock  [:chak_:5]  

Jpense que si tu montes un groupe pour COD t'auras plus de chance :o

n°11010278
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-11-2014 à 13:01:36  profilanswer

surement pas dispo aujourd'hui mais j'aime beaucoup ce jeu :D
je t'ajoute :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 13:01:36  profilanswer

n°11010285
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-11-2014 à 13:03:04  profilanswer

Ne te justifie pas d'avoir bon goût [:gidoin]

Sinon rien à voir, mais je viens de remarquer qu'AC Unity sort le 11 aux US, my VPN is ready :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11010286
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-11-2014 à 13:03:13  profilanswer

[:cerveau dr:1]  

Y'a beaucoup d'amateurs de Bioshock ici :jap:  

Si je dis pas de bêtises, Infinite a été élu GOTY par la communauté PC JV d'HFR :o

---------------
Steam ID
n°11010293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:08:09  answer

bauer_attitude a écrit :

Si je dis pas de bêtises, Infinite a été élu GOTY par la communauté PC JV d'HFR :o

Le truc c'est qu'ici les amateurs de bioshock défendent 1 voir 2 épisodes, y en a quand meme très peu qui arrivent a trouver des qualités aux 3 jeux (ca sent le mauvais débats qui arrive la :D)

n°11010295
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:09:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La seule fois où la mafia dota 2 a été battue  [:chak_:5]

n°11010303
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-11-2014 à 13:13:04  profilanswer

C'est très loin d'être naze :jap:

Le problème c'est le manque de cohérence dans l'univers, le level design beaucoup plus classique et la difficulté basée sur le nombre.

Dark Souls 2 c'est un jeu que j'ai su apprécier avec le temps et du recul. Si y'avait pas eu les DLCs j'aurais jamais eu envie de revenir dans le jeu de base et je serais resté sur une impression mitigée.

En fait il faut réussir à accepter que l'approche n'est plus la même (progression par zones et non plus dans un univers global) mais que le contenu en lui même n'est pas mauvais.

---------------
Steam ID
n°11010321
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:20:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

En SLI/crossfire cela servira.

Nope.

---------------
Fookin hell.
n°11010328
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:26:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est très loin d'être naze :jap:

Le problème c'est le manque de cohérence dans l'univers, le level design beaucoup plus classique et la difficulté basée sur le nombre.

Dark Souls 2 c'est un jeu que j'ai su apprécier avec le temps et du recul. Si y'avait pas eu les DLCs j'aurais jamais eu envie de revenir dans le jeu de base et je serais resté sur une impression mitigée.

En fait il faut réussir à accepter que l'approche n'est plus la même (progression par zones et non plus dans un univers global) mais que le contenu en lui même n'est pas mauvais.

Oui voilà il faut voir le glogal et lui chercher des qualités ! Vraiment loin du 1er qui est d'un tout autre interêt !!!
Sur DS2 je me suis carrément fais chier les 60 1ère heures, c'est seulement quand mon perso est arrivé à un haut niveau que j'ai pu un peu m'amuser ! + les DLC bienvenue.
J'espère vraiment que le prochain du genre sera moins commercial//casu  [:lucykc]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 09-11-2014 à 13:27:49

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°11010330
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:28:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Explosive cette campagne de COD:AW [:tinostar]  

Fuite sur le toit d'un bus lancé sur une autoroute, exflitration d'une centrale nucléaire sur le point d'exploser, poursuite en "landspeeder", etc.

http://i.imgur.com/aDDCR45l.jpg

Et y'a aussi des séquences d'infiltration. C'est light mais y'en a :o

Pour le moment je trouve que la campagne fait très bien le boulot pour un COD.

Tu va voir le niveau en Grèce :love:

n°11010334
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-11-2014 à 13:29:34  profilanswer

olioops a écrit :

Oui voilà il faut voir le glogal et lui chercher des qualités ! Vraiment loin du 1er qui est d'un tout autre interêt !!!
Sur DS2 je me suis carrément fais chier les 60 1ère heures, c'est seulement quand mon perso est arrivé à un haut niveau que j'ai pu un peu m'amuser ! + les DLC bienvenue.
J'espère vraiment que le prochain dans le sera moins commercial//casu  [:lucykc]

Casu?

Perso je l'ai trouvé aussi dur que le premier. On te balance souvent des packs d'ennemis et donc on est moins dans une progression où il s'agit d'observer/gérer l'aggro mais plutôt dans une progression où c'est "prends toi ça dans la gueule et deal with it" :o

---------------
Steam ID
n°11010336
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-11-2014 à 13:30:29  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tu va voir le niveau en Grèce :love:

C'est le prochain justement [:belzedar:2]

---------------
Steam ID
n°11010338
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:31:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est le prochain justement [:belzedar:2]

Vas-y de suite, rien que les graphs :love:

n°11010350
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:39:02  profilanswer

Je viens de lancer Super Hexagon pour la première fois..

Cette zicmu... :love:  

15:05 comme record. C'est quoi la moyenne ? :o

n°11010356
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:44:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Casu?

Perso je l'ai trouvé aussi dur que le premier. On te balance souvent des packs d'ennemis et donc on est moins dans une progression où il s'agit d'observer/gérer l'aggro mais plutôt dans une progression où c'est "prends toi ça dans la gueule et deal with it" :o

Oui casu, mais dans le sens " vous êtes joueurs occasionnels, vous ne verrez pas la différence avec l'excellence du 1er " ... vas-y avance on t'a mis un ennemi là...vas-s'y tape le  :sleep:  :sleep:
Pas assez retord, pas assez réfléchit dans chaque zone de progression ...la différence entre une oeuvre d'art et un bousin commercial quoi, même s'il a ses qualités sur l'ensemble, il y la touche " jeux casu " " produit industriel qui manque de saveur " [:k-i]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 09-11-2014 à 13:51:14

---------------
n°11010359
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-11-2014 à 13:46:47  profilanswer

DS2 casu, on aura tout lu :ange:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11010362
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:49:03  profilanswer

On est plein à aimer Bioshock 1 et infinite ici :o C'est un peu la majorité silencieuse en fait.
On s'est assez entretués à la sortie d'Infinite (je me rappelle des débats très goûtus sur l'IA  [:angelneo:2] ) pour fermer notre clapet aujourd'hui :o

Par contre pour Bioshock 2 y'a déjà plus de détracteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 09-11-2014 à 13:49:37
n°11010367
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:54:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Explosive cette campagne de COD:AW [:tinostar]  

Fuite sur le toit d'un bus lancé sur une autoroute, exflitration d'une centrale nucléaire sur le point d'exploser, poursuite en "landspeeder", etc.

http://i.imgur.com/aDDCR45l.jpg

Et y'a aussi des séquences d'infiltration. C'est light mais y'en a :o

Pour le moment je trouve que la campagne fait très bien le boulot pour un COD.

Ca veut dire quoi "pour un CoD" ? Que c'est moyen mais que d'habitude c'est tellement pire que là ça va ? Ou alors cet opus est vraiment pas mal ?! Ce serait la surprise de l'année :o

n°11010368
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:54:30  profilanswer

Je suis en train d'installer Battlefield 4 pour la période d'essai. Le launcher Origin ne lui suffit pas ?? il veut m'installer un plugin pour mon browser pour lancer le jeu ! EA va me polluer tout mon PC :fou:

n°11010369
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-11-2014 à 13:54:39  profilanswer

olioops a écrit :

Oui casu, mais dans le sens " vous êtes joueurs occasionnels, vous ne verrez pas la différence avec l'excellence du 1er " ... vas-y avance on t'a mis un ennemi là...vas-s'y tape le  :sleep:  :sleep:
Pas assez retord, pas assez réfléchi dans chaque zone de progression ...la différence entre une oeuvre d'art et un bousin commercial quoi, même s'il a ses qualités sur l'ensemble, il y la touche " jeux casu " " produit industriel qui manque de saveur " [:k-i]

Heuu j'irais pas jusque là non plus quand même, même si je vois l'idée .. je dirais plutôt que c'est la différence entre une oeuvre d'art et une suite fainéante. Mais même le joueur occasionnel le verra :o
Par contre clairement il prend le chemin du jeu "commercial" mais il n'y est pas encore faut pas déconner :o

KennyKnafou a écrit :

On est plein à aimer Bioshock 1 et infinite ici :o C'est un peu la majorité silencieuse en fait.
On s'est assez entretués à la sortie d'Infinite (je me rappelle des débats très goûtus sur l'IA  [:angelneo:2] ) pour fermer notre clapet aujourd'hui :o

:jap:
Mer il et fou ce bultom

Message édité par foudelou le 09-11-2014 à 13:56:55

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11010372
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:57:21  profilanswer

capcrash33 a écrit :

Je suis en train d'installer Battlefield 4 pour la période d'essai. Le launcher Origin ne lui suffit pas ?? il veut m'installer un plugin pour mon browser pour lancer le jeu ! EA va me polluer tout mon PC :fou:

C'est très grave :sarcastic:

Message édité par raiton30 le 09-11-2014 à 13:57:52

---------------
Fookin hell.
n°11010376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 14:01:38  answer

KennyKnafou a écrit :

Bah faut vous manifester un peu plus  [:zedlefou:1]

Parce que quand notre bon ami Rhada a demandé conseil pour les bioshock y avait que des détracteurs qui donnaient leur avis, et jcrois qu'on avait été tres peu a lui conseiller de prendre le pack :o

Moi jle trouve pas ci mal le 2  [:castormalin:4]

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 14:02:06
n°11010389
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 14:10:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca veut dire quoi "pour un CoD" ? Que c'est moyen mais que d'habitude c'est tellement pire que là ça va ? Ou alors cet opus est vraiment pas mal ?! Ce serait la surprise de l'année :o

Je sais pas ce qu'en pense bauer mais je copie colle l'impression que j'ai donné il y a quelques jours:

"Par contre, je dois avouer que le solo est très bon, les graph claquent, les cinématiques sont bluffantes, j'ai l'impression d'ailleurs que Kevin Spacey les a réellement tournés, ou alors la modélisation est parfaite. Ça reste très extravagant dans le déroulement, mais c'est pas ridicule comme dans les autres cod. Ici on est dans le farfelu façon film d'action, genre mission impossible ou james bond, pas dans le jeu vidéo qui ressemble à un mauvais film comme c'était le cas dans les précédents (la scène grotesque à cheval par exemple). Pareil pour le scénario, ça fait scénario de film d'action futuriste et pas du tout navet de seconde zone comme on l'a vu dans les précédents cod, ou les autres jeux du genre d'ailleurs."

n°11010390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 14:11:24  answer

Ce run que je viens d'avoir dans isaac [:king-arthur]  
http://i.imgur.com/mMa6P3nl.jpg

Spoiler :

http://i.imgur.com/oCO3oT9l.jpg

Satan n'a pas tenu plus d'une minute [:siluro]  
En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CQAoIZXlhT4
Je me sens sale :D

n°11010403
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 09-11-2014 à 14:22:42  profilanswer

olioops a écrit :

Pas assez retord, pas assez réfléchit dans chaque zone de progression ...la différence entre une oeuvre d'art et un bousin commercial quoi, même s'il a ses qualités sur l'ensemble, il y la touche " jeux casu " " produit industriel qui manque de saveur " [:k-i]

Dans ce cas on peut dire la même chose du premier  :sarcastic:  

Mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "casu et commercial", le seul vrai soucis à mon avis des souls et de From software (l'exception c'est les DLC), c'est qu'ils ne savent pas beaucoup se renouveler et qu'il y a énormément de repompage. Mais en soit DaS2 apporte quelques nouveautés, améliore 2 3 sytèmes qui était à chié (omg les serments du 1, certains impossible à trouver sans un guide à côté sérieusement), mais ça reste au final comme le 1 dans le gameplay et la difficulté, donc oui si tu as fini le 1, le 2 sera bien plus simple à parcourir mais en rien ça n'est plus casu à mon avis.

Je viens de faire Demons souls, après avoir fait le 1 et 2+dlc, omg cette facilité à le finir, et pourtant c'est pas considéré comme casu ou commercial au contraire.
C'est juste que tu connais le jeu et ses mécaniques, pas que le jeu est devenu casu  :jap:  

n°11010409
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-11-2014 à 14:28:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Ça veut dire que c'est spectaculaire, bien rythmé et varié. C'est très bien calibré.

Mais il faut accepter les scripts & cie d'où le "pour un COD".

pharmajo a écrit :

Je sais pas ce qu'en pense bauer mais je copie colle l'impression que j'ai donné il y a quelques jours:

"Par contre, je dois avouer que le solo est très bon, les graph claquent, les cinématiques sont bluffantes, j'ai l'impression d'ailleurs que Kevin Spacey les a réellement tournés, ou alors la modélisation est parfaite. Ça reste très extravagant dans le déroulement, mais c'est pas ridicule comme dans les autres cod. Ici on est dans le farfelu façon film d'action, genre mission impossible ou james bond, pas dans le jeu vidéo qui ressemble à un mauvais film comme c'était le cas dans les précédents (la scène grotesque à cheval par exemple). Pareil pour le scénario, ça fait scénario de film d'action futuriste et pas du tout navet de seconde zone comme on l'a vu dans les précédents cod, ou les autres jeux du genre d'ailleurs."

Ah mais les cinématiques j'ai pas peur de dire que ça fait partie des plus belles qu'il m'ait été donné de voir. C'est totalement bluffant. On est à mi-chemin entre le CGI et le réel.

---------------
Steam ID
n°11010423
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 14:39:49  profilanswer

Ben les screens lui rendent pas du tout honneur, ça manque carrément de couleurs et d’éclairage, c'est tout gris, on se croirait en Bretagne :o

n°11010435
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 14:47:12  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

Dans ce cas on peut dire la même chose du premier  :sarcastic:

Mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "casu et commercial", le seul vrai soucis à mon avis des souls et de From software (l'exception c'est les DLC), c'est qu'ils ne savent pas beaucoup se renouveler et qu'il y a énormément de repompage. Mais en soit DaS2 apporte quelques nouveautés, améliore 2 3 sytèmes qui était à chié (omg les serments du 1, certains impossible à trouver sans un guide à côté sérieusement), mais ça reste au final comme le 1 dans le gameplay et la difficulté, donc oui si tu as fini le 1, le 2 sera bien plus simple à parcourir mais en rien ça n'est plus casu à mon avis.

Je viens de faire Demons souls, après avoir fait le 1 et 2+dlc, omg cette facilité à le finir, et pourtant c'est pas considéré comme casu ou commercial au contraire.
C'est juste que tu connais le jeu et ses mécaniques, pas que le jeu est devenu casu  :jap:

Ok je reconnais le mot " casu" est pas le plus adapté ( il y a quand même beaucoup d'ennemis facile à battre ) ! et le jeu m'a tenu pas mal d'heures, donc je veux pas le casser !
C'est juste que ça me met toujours un peu les boules quand j'ai l'impression que la motivation première est de faire un jeu juste pour le flouzes, avec des programmeurs derrières traités comme de vulgaire manut/employés hautement remplacable ! J'aime bien sentir la passion derrière une oeuvre vidéoludique .... et si c'est réussi, bravo, merci et take my money [:yakari35]
Mais bon DS2 est quand même bien sympa au final ...no soucy  :o

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 09-11-2014 à 16:49:07

---------------
n°11010443
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 14:51:36  profilanswer

pharmajo a écrit :

2 980 ça devrait le faire :o

Bof, c'est trop limite sur beaucoup de jeux.

---------------
Topic ventes hardware
n°11010448
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 09-11-2014 à 14:54:09  profilanswer

olioops a écrit :

Ok je reconnais le mot " casu" est pas le plus adapté ( il y a quand même beaucoup d'ennemis facile à battre ) ! et le jeu m'a tenu pas mal d'heures, donc je veux pas le cassé !
C'est juste que ça me met toujours un peu les boules quand j'ai l'impression que la motivation première est de faire un jeu juste pour le flouzes, avec des programmeurs derrières traités comme de vulgaire manut/employés hautement remplacable ! J'aime bien sentir la passion derrière une oeuvre vidéoludique .... et si c'est réussi, bravo, merci et take my money [:yakari35]
Mais bon DS2 est quand même bien sympa au final ...no soucy  :o  

Ah oui je vois ce que tu veux dire là, je te rejoindrais même presque sur cette avis, mais à côté de ça j'ai quand même trouvé le jeu vraiment super à parcourir et avec du recul je le trouve mieux que le premier pour tout les petits trucs qu'il apporte même si il en enlève aussi. :o  

(Même si le downgrade est toujours coincé au travers de ma gorge :lol: )

n°11010450
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 14:55:00  profilanswer

J'aimerais bien tester BF4 encore une fois, mais quand je vais pour valider l'essai dans le catalogue pour l'ajouter à la bibliothèque, rien ne se passe. Dans les jeux cachés, il y a bien le jeu, mais période expirée. Idem pour GitanFall. Origin.. [:clooney3]

n°11010451
maximus68

Transactions (5)
Posté le 09-11-2014 à 14:55:45  profilanswer

Bordel que c'est bon de plus ramer sur bf4 en ultra, bon ca rend pas le jeu meilleur mais c'est appréciable. Je crois qu'avec ma reso de 1680*1050 peu de jeu vont brider ma 970 avant bien longtemps, même coh2 passe à fond :love:

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4101  4102  4103  ..  19871  19872  19873  19874  19875  19876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)