| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 17:19:50 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Bon gros défouloir ce titanfall --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pharmajo Transactions (0) | Sympa cette vidéo décrivant le découpage de la campagne solo de call of duty 4 par rapport au 2
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Pour Evil within le début j'avais déjà accroché perso. Sauf le chapitre 3 qui m'a un peu déplu. Mais le reste c'est du kiff. Cette ambiance de malade. Mais faut se donner les moyens de profiter du jeu : jouer dans la pénombre, seul et au casque ou au 5.1. Au clavier souris ça passe tranquille je trouve, j'ai été surpris. Et contrairement a ce que disait ethaos la furtivité fonctionne très bien si on prend son temps. En tout cas c'est clairement mon GOTY. Mais faut apprécier le genre. C'est quand même un mélange de silent hill 2-3/TLOU/RE4, c'est pas un jeu pour les flippette Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-11-2014 à 17:30:03 |
foudelou Transactions (2) |
Ah t'as pas encore remarqué qu'il ne faisait rien d'autre que flame ou dire des absurdités sur le matos informatique ? --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le mec qui se craque tout seul. |
ol1v1er Transactions (1) |
Il y a des chapitres qui m'ont mis en surkiff ça c'est sûr Message édité par ol1v1er le 08-11-2014 à 17:30:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 17:31:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 17:31:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pharmajo qui se fait harass avec un first hit d'albounet suivi d'un mid lane back track par kennyknafou et un last hit de foudelou --------------- Steam ID |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 08-11-2014 à 17:46:16 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ouais c'est sympa. Ça défoule bien même si je pense pas que ça va me donner envie de l'acheter |
Lokham Transactions (1) | /tri annuel du bureau
|
the-abuzay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 08-11-2014 à 18:01:04 |
FLK Transactions (8) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
maximus68 Transactions (5) | Bon ben voila 970 gtx reçu et installé, je joue à quoi moi maintenant --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
FLK Transactions (8) | Tu l'avais achetée pour jouer à quoi du coup ? |
maximus68 Transactions (5) | Je me suis fait hypé par une offre alléchante de rue du commerce --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Duality_ Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
blankette Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je pourrais pas dire que je l'ai acheté Vu que je venais parler du jeu ça tombe bien, je vais en parler Encore une fois le portage n'est pas parfait... Les temps de chargement sont horriblement longs et les cinématiques, pendant ces chargements, saccadent et décalent la synchro labiale. Ensuite graphiquement c'est mieux qu'avant c'est pas le top non plus. Ce qui m'a bluffé par contre c'est la qualité des cinématique in-game et notamment la modélisation des persos Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 08-11-2014 à 19:04:18 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre je pense que j'achèterai day one AC Unity si le portage est pas foireux et j'assumerai aussi Décomplexé, M. Malin Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-11-2014 à 19:16:16 --------------- Steam ID |
Message édité par pharmajo le 08-11-2014 à 19:23:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |