Bon après le coup des "combats qui sont les mêmes à coup de monobouton + ennemis à la queleuleu" alors que le mec passe bien 10 minutes à expliquer pourquoi à jouer c'est très différent, effectivement ça sent quand même un chouilla la mauvaise fois haineuse
voilà c'est exactement chak. ils ont des univers de dingue mais un gameplay de lépreux monobouton depuis le premier épisode. le dernier que j'ai finit c'est révélétions. ac 3 a finit de m'achever et de me foutre en boule contre la série. unity sort la semaine prochaine et je vois que c'est toujours la même chose. yen a juste ras le bol à force
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-11-2014 à 12:02:34
Bah excuse moi, mais voler des voitures, buter du flic, se balader en ville, se taper des prostituer, voler, tuer, voler, tuer... Oui c'est la même chose que les précédents
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 12:09:40
Si, il a pas tord, même s'il est de grande qualité, le concept reste le même
C'est un peu le principe d'une suite hein En attendant Rockstar ils évitent de se foutre de la gueule de leurs clients en attendant 5 ans pour sortir une suite. Ça leur a permis d'apporter toutes les innovations par rapport au 4. Rien à voir avec ubi qui nous ressert toujours la même chose chaque année avec juste un emballage différent.
Ce topic est rempli d'imposture plusieurs fois par jours, alors une de plus ou de moins...
Les mecs jouent à koloff, disney infinity ou Tower of gun, encenssent mordor machin, préco FC/AC/WOW par paquet de 12. etc... Tout les gouts sont dans la nature, même ceux de merde. Après faut assumer
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 12:25:26
C'est un peu le principe d'une suite hein En attendant Rockstar ils évitent de se foutre de la gueule de leurs clients en attendant 5 ans pour sortir une suite. Ça leur a permis d'apporter toutes les innovations par rapport au 4. Rien à voir avec ubi qui nous ressert toujours la même chose chaque année avec juste un emballage différent.
Ah mais je m'en cogne moi d'Ubi, je répondais juste au "non" d'uxam
Y'en a à fond de bon matin ... Ah merd' il est déjà midi passé.
Le dernier jeu que j'ai acheté dans les récents c'est "Mordor machin" (:D) et c'était cool. Je traine toujours des jeux paradox en passant par dark souls 2, rejoué même un peu à state of decay bref...
Mon activité de la semaine a été de préparer ma liste de souhaits pour noël. On a un trip soldes steam avec les potes, c'est toujours plus marrant de s'offrir les jeux. Y'a pas mal de jeux indés qui m'interessent j'ai l'impression, les AAA bitouches c'est définitivement pas pour moi.
Oué auj' ça à l'air d'être vendredi prolongé. C'est ça la force du AAA, suciter de la réaction, du dialogue ! Merci à ces éditeurs qui nous permettent de conserver notre forum stronger than ever, même le week-end.