| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 10:08:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 10:08:19 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | J'ai utilisé uplay pour far cry 3 et watchdgos, le seul souci que j'ai eu c'est des plantages sur watchdogs après son téléchargement, j'ai fait une vérification des fichiers et c'était bon. Pour le reste, ça reste juste une petite fenêtre qui s'ouvre pour lancer un jeu, pas de quoi s'enflammer, vivement far cry 4 |
Divadg Transactions (0) |
Après si il y avait eu Trunks, la Blizzwhore qui est en lui aurait surement pondu une news viteuf Edit: Ah ben j'ai rien dit Message édité par Divadg le 08-11-2014 à 10:18:57 |
InfinitY-12 Transactions (8) | Le soucis c'est que c'est qu'une petite fenêtre qui s'ouvre pour lancer le jeu, mais sans les avantages Message édité par InfinitY-12 le 08-11-2014 à 10:20:18 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 10:28:44 ![]()
C'est dommage, j'aime beaucoup l'Histoire, mais me fader ce gameplay pour en faire partie... nope Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 10:29:10 |
pharmajo Transactions (0) | Je sais même pas si on peut parler de gameplay tant il est pauvre dans ce jeu, monotouche pour grimper partout, bitouche pour les combats ou les mecs y vont un par un, c'est tout. Les jeux iphone font mieux. Message édité par pharmajo le 08-11-2014 à 10:35:38 |
Divadg Transactions (0) | Pour les combats devrait y avoir du mieux, en tout cas tous ceux qui ont touché au jeu le disent |
maximus68 Transactions (5) | et far cry 4 juste un skin du 3, enfaite comme pas mal de suite, c'est souvent la même chose on change juste de décors et hop, magie --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
the-abuzay Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé : http://www.dealabs.com/gratuit/bat [...] ours/83941
Message édité par the-abuzay le 08-11-2014 à 10:52:38 |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 10:41:06 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon le bon plan origin inde a totalement merdé Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-11-2014 à 10:44:39 |
pharmajo Transactions (0) | Mon dieu les gaming live sur call of duty sur jeuxvideo.com, c'est affligeant, les mecs lisent clairement le texte d'un marketeux de chez activision, le "testeur" qui répète les même mot "c'est solide", "la verticalité", "plein de contenu". Alors qu'il joue manifestement pour la première fois au multi vu son niveau, on a l'impression qu'il joue au pad. Le passage à 2 minutes est magnifique, il explique que c'est moins jouable au clavier/souris |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Encore mieux. Un truc marrant dans leur roster, c'est que le perso le plus jeune à 26 ans, et la moyenne doit être aux alentours de 35. Ca contraste avec la DA qui pourrait donner l'impression d'être axée vers les djeunz. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca a l'air chouette Overwatch. A priori, c'est pas ma came, mais ça a l'air pas mal du tout, même si le feeling des armes a l'air moisi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #WoW
--------------- Steam ID |
guigr Transactions (0) | Impossible de se connecter au live et reprendre ma partie de GTA IV |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maximus68 Transactions (5) | Tiens en parlant de gta V une rumeur circule que le jeu serait pas modable et que le jeu utiliserait le même drm que fifa 15 et lord of the fallen --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | vous pouvez tout abandonner pour Overwatch merci --------------- X |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 08-11-2014 à 11:22:22 |
capcrash33 Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
DDReaper Transactions (4) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 11:21:49 ![]() Perso overwatch c'est le perso robot/tourelle qui m'a fait délirer |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | paris, la révolution et la france sospé. je pensais qu'ils auraient fait des efforts les dev Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-11-2014 à 11:37:21 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 08-11-2014 à 11:34:07 --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 11:42:15 ![]() "Appuyez sur A pour tuer Marat" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 11:42:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 11:54:41 ![]() Et vu comme les persos historiques sont toujours rencontrés sans cohérence chronologique, j'espère qu'on va croiser bhl et Charles Aznavour au milieu de tout ce bordel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 11:57:07 ![]() On se croirait sur JV.com avec cette haine anti-Ubi et anti-AC... Serait temps de grandir les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |