Reprise du message précédent : C'est déjà beaucoup moins laid en jeu. Mais bon, ils ont vraiment que ça à foutre chez Blizzard que de copier des genres, déception.
Autant j'ai l'impression qu'ils ont fait du bon boulot pour cette nouvelle licence (ça reste Blizzard quand même), autant le style ne m'attire pas du tout .
ce topic quand meme quand blizzard annonce rien ça râle. quand blizzard annonce une suite ça râle et quand blizzard annonce un nouveau jeu ca râle aussi encore des joueurs de dota 2
ce topic quand meme quand blizzard annonce rien ça râle. quand blizzard annonce une suite ça râle et quand blizzard annonce un nouveau jeu ca râle aussi encore des joueurs de dota 2
Disons qu'on esperait plus un War3 HD ou un War4. Plutot que ca
Y'en a qui ont l'air d'apprécier, tu vois ce que tu veux voir
Une nouvelle licence, un nouveau style de jeu pour Blizzard, honnêtement je vais pas râler y a une prise de risque pour eux en prenant tout le monde à contrepied plutôt que faire du fanservice.