| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
(notez que le nouvel an Gabenien était il y a 4 jours) Message édité par Rhadamenthos le 07-11-2014 à 19:21:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 19:20:47 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Putain le netcode de AW est vraiment top:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 19:22:17 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gunman24 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est moi ou y'a des micro-freezes sur le stream JVCom d'AC Unity ? |
acecel Transactions (0) | 1 minute de stream AC et j'en ai déjà assez |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça y est les blasés haterz du topic vont pouvoir se déchainer...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 19:29:43 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce qui m'énerve avec les armes c'est quand y en a trop et seulement quelques unes qui sont bonnes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Pour ceux qui n'auraient pas vu (et surtout ceux qui ne l'ont pas déjà
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | A la base j'aime bien Assassin's Creed mais je trouve que la franchise n'a pas su se renouveler suffisamment pour susciter mon intérêt. Message édité par _PixelNinja le 07-11-2014 à 19:32:37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 19:33:41 ![]()
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Question : y a des jeux qui utilisent les fonctions avancés du pad xbox one sur PC ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
maelr Transactions (0) |
Mais je l'ai pris, merci. Message édité par Rhadamenthos le 07-11-2014 à 19:40:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sinon t'as vu que c'était un gaming live, et que du coup, il donnait ses impressions (apres t'as le droit de pas etre d'accord hein). quand à dire "ouais, c'est la base", ok, sauf qu'améliorer le truc encore c'est pas forcément évident, et puis on peut aussi retourner le compliment à l'inverse. donc bref, c'bien ce que je dis, les haters se lachent. Mais bon, venant de toi, on s'en fout ça change pas de d'habitude Message cité 2 fois Message édité par Eife le 07-11-2014 à 19:46:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
FLK Transactions (8) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah, ils vont faire un stream aussi sur la blizzcon juste apres sur JV.COM --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 19:46:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 19:47:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est mieux sur le site de blibli |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 19:51:41 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 19:53:28 ![]() Y'a pas moyen de craker le main stage là, ils nous font chier avec leur pass payant |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Geoff Keighley Message édité par bauer_attitude le 07-11-2014 à 19:54:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |