| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 15:12:09 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-11-2014 à 15:15:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 15:17:05 ![]() Bon. J'ai reinstallé CS:GO pour rigoler 20 minutes avant de le desinstaller. Il faut faire quel mode de jeu pour que ça soit bien? J'suis perdu avec ces nouveautés de jeunes moi, avant c'était TheAllSeeingEyes et basta Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 15:17:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai installé Bioshock infinite. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2014 à 15:19:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Divadg Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai rien compris non plus mais j'ai rien dit pour ne pas m'exposer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Perso j'ai pas vu une ENORME différence, bon j'ai du repasser au coupe tif pour retrouver la gueule que je voulais mais les changements sont pas complètement fous non plus Message édité par foudelou le 05-11-2014 à 15:22:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Divadg le 05-11-2014 à 15:22:45 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 15:22:30 ![]() ![]() |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
--------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-11-2014 à 15:29:02 --------------- Ravenloft |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Et bien moi hier j'ai lancé le solo de Medal of Honor (le reboot de 2010), chopé dans le humble bundle d'il y a 1 an Je n'ai fait que la première mission et démarré la 2ème, et je suis étonné, j'ai plutôt bien accroché. Bon il faut dire que ça fait des lustres que je n'avais pas fait un FPS militaire, sûrement même plus d'une année J'ai surtout été impressionné dès le début par le bruit des armes, ça change des autres, il fait vraiment réaliste Après, je me doute bien que le scénario ne va pas me faire briller les yeux, mais pour le début du jeu, j'ai trouvé ça très correct et plutôt sympa Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 05-11-2014 à 15:32:08 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-11-2014 à 15:37:43 |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 05-11-2014 à 15:37:47 --------------- Ravenloft |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 05-11-2014 à 15:40:33 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 15:40:37 ![]()
|
|
Tous les éditeurs qui lanceraient de grandes campagnes de réédition de leurs vieilleries Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 05-11-2014 à 15:43:09 |
blankette Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Ravenloft |
uxam Transactions (0) | la version pc a 5 sur gk --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 15:44:18 ![]()
Et on se fait insulter si on fini à 1-30? J'espère ne pas tomber sur un CAC avec une hache en mode passif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 15:44:53 |
Message édité par ravenloft le 05-11-2014 à 15:45:55 --------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PS: ah oui j'ai édité après pour préciser, c'est pour ça que tu ne l'a pas vu Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-11-2014 à 15:53:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'aurai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |