Après un DAI qui semble plus éloigné de DAO que le 2 (dire que j'avais encore un mince espoir que DAI retourne vers plus de RPG), heureusement que gearbox vient nous montrer de très jolies images d'homeworld HD. Peut être le premier titre de gearbox auquel je jouerais (il était temps vu que gearbox existe depuis plus de 10 ans).
Message édité par ravenloft le 04-11-2014 à 20:56:27
On parle régulièrement de Rebirth depuis des mois, t'en as entendu parler qu'aujourd'hui. C'est pas au topic de faire le boulot, c'est à toi de commencer à lire les posts qui ne concernent pas valve
---------------
Normal people are people you don't know well
S'il y a de la demande, je peux aller trade des gifts de isaac rebirth pour tout le monde dans la nuit, la remise est finie donc les prix vont remonter mais il se trouve bien à 10€ encore.
C'est quoi ce concept ? Je veux bien un Rebirth apacher
Message édité par foudelou le 04-11-2014 à 20:55:44
---------------
Normal people are people you don't know well
Y'a pas de miracle, si ça tourne à 30 FPS sur la 7850 de la PS4, il tournera à 30 FPS sur un PC équipé de 7850. J'ai l'impression que je me répète mais bon
de mémoire la seule innovation c'était d'avoir deux lignes au lieu de 3 non? l'odeur de l'echec que ça avait tout ça
J'y ai pas joué donc je peux pas dire. Par contre ce qui m'avait choqué quand j'avais vu des screenshots, c'était la repompe de l'interface de LoL au pixel près.
Tain COD où tu dois traverser une deux fois trois voies, en pleine fusillade, les bagnoles qui passent sans ralentir en mode "osef des ak47 je suis en retard pour le boulot", où le plus gros risque est de finir écrasé par un bus tout droit sorti de mario kart 64, et où le moindre écart sur le trajet est sanctionné d'un "you're leaving the mission area".