J'ai des amis steam déconnectés (Bauer, mon frère...), des amis steam en ligne mais qui jouent pas (toi, gromatt...), et des amis steam en ligne et qui jouent. C'est cette dernière catégorie qui joue à BoI.
Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2014 à 19:47:49
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Mise à jour de mon post avec la vidéo qui va avec, le passage WTF commence autour de 4 minutes, avec les machins qui pop en continu, les sirènes, les killstreaks et tout le reste. Faut que je sache à quoi correspond le wallhack qui fait apparaître les ennemis en rouge derrière les murs par contre, c'est bien cheaté https://www.youtube.com/watch?v=G8v9orHtR8c
C'est ca des armes qui ont du peps ??? On dirait des pistolets a pétard.
Avec le silencieux c'est pire, et comme c'est un accessoire indispensable pour pas se faire plomber à chaque fois qu'on fait un kill, le peps des armes, c'est vite dit
Bah si, mais je ressent aucun sensation dans les tirs, j'ai l'impression que tu tires avec de la pâte à modeler, et puis je suis pas à l'aise avec les touches du clavier/souris
Bah si, mais je ressent aucun sensation dans les tirs, j'ai l'impression que tu tires avec de la pâte à modeler, et puis je suis pas à l'aise avec les touches du clavier/souris
Euh normal que t'aies l'impression de tirer de la pate a modeler dans Isaac (t'as du te tromper de quote )