| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 09:26:53 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) |
noxdormus Transactions (0) | Après une petite heure de Cod en multijoueur, et bien très surpris dans le bon sens, c'est nerveux ça bouge bien, c'est fluide et le fait de pouvoir se déplacer dans les airs straffer a droite et a gauche rapidement représente une nouveauté non négligeable avec de nouvelles stratégies à prévoir.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si les loots qui donnent un avantage ne sont finalement que temporaires, ca rend le truc beaucoup plus acceptable. |
pharmajo Transactions (0) | Je regarde le stream d'un gamin, tain', on dirait qu'il joue à la souris, ils ont du muter les gosses Message édité par pharmajo le 04-11-2014 à 09:54:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 09:52:56 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce forcing pour faire passer tes smileys dans la norme |
noxdormus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 09:57:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 09:57:05 ![]() ![]() |
noxdormus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 09:58:10 ![]() @tahos : Bah par rapport à un CoD, ce jeu est une tuerie. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 09:58:35 |
flash_gordon Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) | Les derniers tests de gamegpu.ru semblent confirmer mes craintes, evolve demande plus de 3Go de VRAM et le dernier cod est proche des 3 également. J'ai l'air con maintenant avec ma 780 3Go Message édité par pharmajo le 04-11-2014 à 10:01:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 10:01:19 ![]() Vas-y mollo quand même. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 10:06:24 ![]() J'ai regardé un peu le GL live de DA3, j'ai eu l'impression de voir un MMO solo. |
wlitw Transactions (0) |
, et franchement, c'est des copié-collé de salles pendant les 3 niveaux du lieu. Ca s'arrange un peu par la suite --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
maelr Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dis! Je vais regarder ce qu'astrain me propose |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 04-11-2014 à 10:15:16 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Personne ne doutait de ta virginité mon p'tit gragra. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 10:18:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 10:18:26 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est con vu que l’intérêt de cod et bf c'est le multi pas le solo donc t'es pas touché par ça quand tu joues Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2014 à 10:21:31 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 04-11-2014 à 10:23:35 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 04-11-2014 à 10:24:37 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
CoD 4 > all --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Beaucoup de monde achete Cod uniquement pour son solo --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG Transactions (0) |
Après pour info, D3 sur ce sujet par rapport a D2 il y a du mieux et du moins bien: Suivant l'appréciation de chacun, on peut dire que D3 a pris le pire ou le meilleur des deux monde Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-11-2014 à 10:56:14 |
wlitw Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur le topic Minecraft, ça parle d'un "script qui calcul les chunks des spawns des slimes en fonction du seed de la map". Je sais pas ce qui est pire là dedans : le fait que ça me fasse encore rigoler comme un gosse ou le fait que je comprenne ce qu'il dit. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |