Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10994643
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-11-2014 à 22:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

C'est mieux ? :)

C'est parfait pour moi :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 22:50:19  profilanswer

n°10994645
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:51:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'avait un intérêt à le préco ou t'avais peur d'une rupture de stock de clés? :o

[:salutat1ons:1]

n°10994646
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 22:51:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah oui tiens faut que je finisse Metro Last Light [:huit]

Ah non je viens de me souvenir pourquoi je l'ai pas continué [:ideenoire]

Parce que tu flippais comme une gamine :o ?

n°10994648
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:52:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah oui tiens faut que je finisse Metro Last Light [:huit]

Ah non je viens de me souvenir pourquoi je l'ai pas continué [:ideenoire]

Toi aussi tu te fais chier sur ce jeu? J'avais bien aimé le premier pourtant :/

n°10994649
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:52:57  profilanswer

blood_sam a écrit :

Parce que tu flippais comme une gamine :o ?

Du tout :o

Parce que je suis dans une zone avec 5 ou 6 bastos et une horde de clébards qui m'attaquent, et que j'ai essayé 30 fois de la passer par tous les moyens [:ideenoire]

n°10994652
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:53:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tiens, je pensais être le seul par ici. :o

n°10994653
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:54:20  profilanswer

alb a écrit :

Je me ferai presque l'avocat du diable en disant que ça retranscrit bien la putain de manette que t'essaies de tirer sans qu'il se passe rien, sur le coup tu te demandes si y a pas un truc de pété :D
Franchement c'est pas sur ça que je jugerai un jeu, si il essaie betement de rendre les cinematiques un peu dynamiques. Faut juste pas que y'en ait toutes les cinq minutes, et qu'y ait un vrai jeu derriere :D

Ah mais tu joues a la manette ?  [:delarue5]  

Va falloir en faire un tout pixellisé pour feter Rebirth demain :D

n°10994654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:54:32  answer

Prodigy a écrit :

Du tout :o

Parce que je suis dans une zone avec 5 ou 6 bastos et une horde de clébards qui m'attaquent, et que j'ai essayé 30 fois de la passer par tous les moyens [:ideenoire]

C'est pas le moment où tu dois attendre l'autre tartempion sur son bateau ? Si oui, il est coriace ce passage effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 22:54:54
n°10994655
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:54:39  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le début m'a un peu ennuyé oui, là c'était plus sympa, dommage j'ai atteint un pic de difficulté infranchissable :D

n°10994657
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:55:48  profilanswer

Non passé ça les doigts dans le nez (hum hum  :ange: )

C'est pas super loin après dans les catacombes.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 22:55:48  profilanswer

n°10994661
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:57:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le début m'a un peu ennuyé oui, là c'était plus sympa, dommage j'ai atteint un pic de difficulté infranchissable :D

Mais tu joues en quel mode ? Difficile ? J'ai pas trop galéré en difficile, jusqu'à ce que j'arrive vers la fin du jeu. Bon après je m'en fous, je l'ai déjà fini en normal et ça m'a largement suffi. :o
Sinon au pire recommence le chapitre en faisant gaffe.

n°10994662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 22:57:58  answer

Ah je l'ai passé sans soucis celui-là (hum hum  [:sad frog:3] )

n°10994667
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 23:00:06  profilanswer

Born Dead a écrit :

Mais tu joues en quel mode ? Difficile ? J'ai pas trop galéré en difficile, jusqu'à ce que j'arrive vers la fin du jeu. Bon après je m'en fous, je l'ai déjà fini en normal et ça m'a largement suffi. :o
Sinon au pire recommence le chapitre en faisant gaffe.

J'ai baissé la difficulté du coup pour ce passage je crois [:meganne]

Non mais c'est juste le manque de munitions hein :o

n°10994670
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 23:00:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'avait un intérêt à le préco ou t'avais peur d'une rupture de stock de clés? :o

Et pour Dead Rising 3 ?  :o

n°10994675
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 23:02:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais tu joues a la manette ? [:delarue5]

Je parlais de la manette de l'avion sur laquelle le perso tire dans le QTE :o

n°10994695
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 23:10:27  profilanswer

J'ai enfin gagné une partie d'Invisible Inc donc petit CR  :sweat:  

Hands-On Invisible, Inc.

Le CR que t'as pas vu venir

Le concept est simple: C'est un jeu d'infiltration procédural en tour par tour. Vous êtes la tête d'une petite équipe de deux agents qui vont devoir infiltrer (bien vu :o) différentes corporations afin de trouver des renseignements, de l'argent, des armes etc. L'objectif étant de se préparer pour une super-mission (mais ça je pourrais pas vous en parler, les devs disent que c'est un jeu "hardcore", à priori y'a pas tromperie sur la marchandise  [:getalife] ). CR spoil-free :jap:  

Votre mission si vous l'acceptez

La première étape est de choisir deux agents (parmi 6, pour le moment) qui ont tous leur spécificités et des armes différentes, vous pouvez donc vous la jouez hitman, pure infiltration, hacking etc.
Pour les fans de Person of Interest, Une machine va nous aider (le mot est faible :D) à ouvrir les salles fortes, pirater les caméras etc. On a le choix entre deux programmes (généralement un qui permet d'alimenter la machine, et un qui permet de pirater tout ce qu'on trouve sur notre route)

Le jeu se présente comme une course contre la montre, on a 72h pour faire le plus de missions possibles (ou pas); chaque mission va prendre plus ou moins de temps (en fonction du trajet nécessaire pour se rendre sur place) et aura un niveau de sécurité plus ou moins élevé. Toutes les 24h la sécurité est augmentée dans toutes les corporations, autant vous dire que la dernière mission du dernier jour... ça rigole pas vraiment  :D  

http://reho.st/preview/self/94199fdfe4c6afa1350d36b93d81b9f6ba9154ee.jpg http://reho.st/preview/self/edb822bb9a88ed3e80c607fec02feac4ddcdc16c.jpg

Les missions offrent différents objectifs, de la libération d'un prisonnier au vol d'informations confidentielles, ils ne sont pas obligatoires en soit mais permettent de booster notre progression. Evidemment on va aussi vider les coffres et faire les poches des gardes (qui se baladent tous avec au moins 200$ de cash :sol: )

COGIP Ltd.

Faut dire que dans les entreprises qu'on va dépouiller, la machine a café@2€ se transforme en Nano Fabricator qui vend des armes et autres joyeusetés, forcement faut avoir quelques billets pour s'amuser pendant les pauses.

"- Bon Gérard 9h30, l'heure de la pause, j'te ramène un fusil tranquillisant ?"
"- Non prend moi plutôt un taser, j'ai que 500$ aujourd'hui"
http://reho.st/preview/self/db4a5c3272d3a21a5be6f31d5d2ff8f37c651739.jpg http://reho.st/preview/self/9c3646c8f3191e12d9672a6feaa3542a3b926689.jpg

Pas vu pas pris

Bon revenons aux choses sérieux, le jeu  :o  

On dispose de deux "ressources", les AP (points d'actions) qu'on consomme en se déplaçant ou en utilisant les items, et le Power qui sert à charger INCOGNITA pour hacker le système adverse, on peut recharger cette ressource en se connectant aux machines de l'entreprise ou en utilisant un des deux programmes qu'on a sélectionné au début de la partie. (autant vous dire qu'ici on fabrique pas des pneus, sans puissance, la maîtrise n'est rien)

On deux vues pour gérer tout ça :
http://reho.st/preview/self/c1e6d97db8d5fc70028b096d4a8be7e01fd13053.jpghttp://reho.st/preview/self/b72fa101b34e8f85b9ba47ef5e6da2c28fca090b.jpg
La première "normale", où on contrôle chaque agent (et leurs AP)
La deuxième qui est la vue du système INCOGNITA où on va hacker (ici la machine a café :o) l'entreprise. Plus on avance plus ça va venir complexe et/ou dangereux de le faire. Le système adverse va parfois nous infecter/pirater rendant INCOGNITA non fonctionnel pendant plusieurs tours, limitant la puissance disponible. Dans ce cas on se retrouver à devoir temporiser, sauf que le temps c'est de l'argent la mort :o (cf. un peu plus bas)

Au niveau du gameplay on a vraiment la totale du jeu d'infiltration, regarder sans ouvrir les portes, assommer/tuer les gardes, déplacer les corps, voler des cartes d'accès, enfermer les gardes dans les pièges de l'entreprise (salle protégée par des laser, on hack le système, on rentre, on attire un garde, on ressort avec un manteau qui nous rend invisible et on réactive les lasers ) etc.
http://reho.st/preview/self/302d64528b9b0670d878afcd9feb2493cfb1b492.jpg

[:nozdormu]  

Il faut évidemment gérer le champs de vision des gardes ou des robots/alarmes, on peut se mettre à couvert, passer rapidement dans la vision périphérique d'un garde pour le faire venir (dans un piège par exemple :o).
On peut aussi enclencher des actions qui vont s’exécuter pendant le tour de l'ennemi: En étant à couvert on ouvre une porte > bruit > un des gardes va venir voir, paf le taser de la machine a café était pas une mauvaise idée finalement ! Petite sieste pendant 3 tours (et on lui fait les poches, mais ça c'est la base :o )

L'argent récolté sert à améliorer les stats des agents (qui peuvent augmenter nos points d'actions, nos capacités de hack, la taille de l'inventaire et un dernier nommé "Anarchy" qui nous fait gagner plus d'argent et permet d'utiliser certains items) ou a acheter du matos. Il va falloir à chaque tour se demander s'il vaut mieux pousser l'infiltration un peu plus loin pour gagner plus, ou sortir avec le peu qu'on a récolté (C'est un peu Fort Dollard le jeu :o)

Mission pas possible

Tic tac... C'est de l'infiltration, mais faut quand même se bouger, tous les 5 tours le niveau d'alerte augmente et les menaces avec (caméras, gardes boostés aux hormones, drones)

Deux exemples :
- Niveau 0 d'alerte dans la dernière mission du jeu... IZI. Deux gardes, deux robots et une mission de sauvetage... sans parler des rondes pas visibles sur la capture  [:fegafobobos:1] (spoiler alert: on est tous morts)
- Un tour avant le niveau 6, autant dire que c'était le bon moment pour se barrer  :o Au niveau 5 le nombre de garde devient important, certaines caméra vont rebooter, la puissance nécessaire pour les pirater augmente...  [:clemlegrand:4]  
http://reho.st/preview/self/ade0815538b80edcfbe7aec212e8275c4b29eb36.jpghttp://reho.st/preview/self/f3fa9d6ba6014d437c74352ea381441e64f89d33.jpg

Bilan Inc.

Pour les amateurs de Door Kickers et de Dungeon of the Endless, la recette est excellente. Le fond de jeu est solide (early access, mais pas de bug chez moi), les mécaniques assez bien rodées (les devs promettent de nouveaux agents, de nouvelles corporations à infiltrer, de nouveaux objets à utiliser). Bon il séduira probablement plus les amateurs de DotE à cause de la campagne solo en procédurale, qui n'a rien d'évidente, même si dans le niveau de difficulté le plus bas (on a le choix entre facile et normal) je suis plus très loin de la fin (échec à la dernière heure) ça reste tendu, le droit à l'erreur est très faible, inexistant en fait.

Niveau mode de jeu, on a pour le moment un micro tuto mais qui pose très bien les bases, le fameux mode campagne avec les 72h pour se préparer et un mode endless qui lui n'est pas encore dispo.

Le jeu est ultra punitif tout comme DotE. Bon ici on est des objets pour réveiller un de nos agents s'il se fait taser, mais ça reste très difficile de récupérer une partie blessé. Et si on termine une mission avec un seul personnage, impossible de remplacer l'autre, autant dire que c'est mort de chez mort :D

[:loweak]  
C'est beau.
C'est classe.
C'est difficile.
Procédurale bien foutu (et un peu moins bâtard que dans DotE, il y a moins d'amplitude  [:chapi] dans la difficulté des missions de même niveau)
Il y'a un timer pour le prochain build directement dans menu principal :miam:

[:fender]  
L'IA parfois stupide, mais bon c'est pas plus mal en fait  :whistle:  
Forcement répétitif.
La spé Hack qui me parait indispensable (qui empêche donc de prendre n'importe quel combo d'agents)

n°10994701
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2014 à 23:13:20  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Et pour Dead Rising 3 ? :o

Ben y'avait une promo donc oui :o

---------------
Steam ID
n°10994702
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 23:15:00  profilanswer

T'in cette DA d'un autre monde quoi  :love:  

Merci pour le CR, ca me conforte dans mon envie de le prendre. Vivement la sortie d'EA :D
Question : le leveling des agents se limite en points de stats et inventaire ? Ya pas de trucs spécifiques aux "classes" ?

n°10994707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 23:16:51  answer

Joli CR [:crevetteman:5]

n°10994708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 23:17:57  answer

Merci pour le CR, il est censé sortir quand celui-là ? en tout cas, je suis assez fan de la DA, ça respire la classe :love:

n°10994723
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 23:24:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in cette DA d'un autre monde quoi  :love:

Merci pour le CR, ca me conforte dans mon envie de le prendre. Vivement la sortie d'EA :D
Question : le leveling des agents se limite en points de stats et inventaire ? Ya pas de trucs spécifiques aux "classes" ?

Je me rends compte que je suis un peu passé à côté d'un truc important sur les agents, ils ont chacun une capacité spéciale, par exemple un va ouvrir les portes sécurisées sans passe, un va pouvoir pirater les console sans être à côté, un autre va pouvoir taser les gardes qui ont une armure... du coup mon dernier point négatif est peut-être à prendre au conditionnel.  :jap:

Niveau évolution des persos, non rien de spécifique j'ai l'impression, ils ont tous les 4 mêmes stats qui ont à priori les mêmes effets.

Sur le site ils disent que le jeu devrait être "feature complet" début 2015, pas certain que ça veuille dire sortie de l'EA... (à l'origine c'était prévu pour 2014 :D)

Message édité par FLK le 03-11-2014 à 23:25:15
n°10994732
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 23:32:15  profilanswer

Tain les temps de loading sur COD quand on relance le jeu sur une mission et qu'on se retape deux mins de cinematique et deux mins d'attente [:kzimir], faites pas comme moi mettez le sur un SSD

n°10994734
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 23:33:46  profilanswer

alb a écrit :

Tain les temps de loading sur COD quand on relance le jeu sur une mission et qu'on se retape deux mins de cinematique et deux mins d'attente [:kzimir], faites pas comme moi mettez le sur un SSD

Plus que 28Go de libre sur mon ssd [:kolombin]

n°10994753
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 23:49:46  profilanswer

putain faut sauvegarder souvent dans WL2  [:darms]  

Spoiler :

je savais pas que déterrer des morts pour les dépouiller c’était mal   :o  

n°10994819
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 00:31:40  profilanswer

Comment on accède à la liste des ordinateurs enregistrés, sur steam ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10994820
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 00:32:31  profilanswer

Implosion des CR ces derniers temps. [:implosion du tibia]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10994827
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 00:39:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comment on accède à la liste des ordinateurs enregistrés, sur steam ?

Ca marche jamais chez moi çà. Des que je retourne sur un pc précédemment enregistré il me redemande un code :/

n°10994829
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 00:42:15  profilanswer

alb a écrit :

Ca marche jamais chez moi çà. Des que je retourne sur un pc précédemment enregistré il me redemande un code :/

Ouais, pareil, je dois en avoir 25 donc j'aimerais bien savoir où on trouve la liste pour faire du nettoyage.

Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2014 à 00:42:35

---------------
n°10994832
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-11-2014 à 00:50:15  profilanswer

FLK a écrit :

Hands-On Invisible, Inc.

[:implosion du tibia]  

Ajouté à ma liste de souhait.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10994835
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 00:53:17  profilanswer

Depuis que je connais ce topic, ma liste de souhait n'a fait que croitre. Mais ma liste de jeux possédés à crû littéralement deux fois plus vite. :o

---------------
n°10994841
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 01:03:36  profilanswer

FLK a écrit :

Hands-On Invisible, Inc.

Le CR que t'as pas vu venir
...

C'est le moteur de shadowrun returns ou c'est juste la modélisation qui donne cet effet ?

Merci pour le CR en tout cas.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10994842
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2014 à 01:11:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai je trouve pas que MW2 soit un super COD à cause de la campagne trop brouillonne et du multi pourri par les killstreaks. Donc faire référence à MW2 est effectivement pas la meilleure chose pour moi :o

Pour moi c'est l'inverse.
Encore une fois je touche absolument pas au multi mais niveau solo c'était grosse claque dans la gueule, un des plus gros spectacles que j'ai vu et vécu. Du coup ça me donne carrément confiance qu'ils comparent le dernier à celui ci :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10994869
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 02:23:18  profilanswer

pharmajo a écrit :

Putain, et à l'opposé, t'as les joueurs jap' de Street Fighter, les mecs c'est des machines sur l'un des jeux e-sport les plus exigeant mais ils restent zen, s'énervent jamais. Genre dans cette vidéo de celui que je considère comme le meilleur joueur de Street Fighter, défonçant avec un perso faible l'un des plus gros joueurs de l'époque avec sagat, qui était le perso le plus puissant sur cette version.

https://www.youtube.com/watch?v=2wKQImh1U-c#t=443

Le gars a arrêté les compét' ensuite mais s'est mis à jouer pépère aux versions suivantes sur console en étant classé dans les meilleurs joueurs du monde sur le xbox live :o

Iyo c'est un sac et il a un versus 5/5 sur Sagat avec Sim, c'est tout sauf un exploit  [:jeanpierre decombres:5]  
Sim qui était pété dans Vanilla  [:jeanpierre decombres:5]  
Disserte plutôt sur wow s'il te plait  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°10994886
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 06:20:49  profilanswer

Sympa le CR Folken  ;)

n°10994910
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 07:48:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Iyo c'est un sac et il a un versus 5/5 sur Sagat avec Sim, c'est tout sauf un exploit  [:jeanpierre decombres:5]  
Sim qui était pété dans Vanilla  [:jeanpierre decombres:5]  
Disserte plutôt sur wow s'il te plait  [:altherac:1]

C'est sur qu'un mec qui gagne le tournoi national japonais est un sac [:calvin3:2]

n°10994988
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 08:53:52  profilanswer

Sacrés temps de chargement dans le dernier COD.  
Lorsque l'on commence les options sont après, donc cinématique de chargement, suite du chargement, on configure les options graphiques et ... et ? on se retape la cinématique et la suite du chargement lorsque l'on valide tout ça :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10995051
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 09:19:16  profilanswer

couilleshot a écrit :

putain faut sauvegarder souvent dans WL2  [:darms]  

Spoiler :

je savais pas que déterrer des morts pour les dépouiller c’était mal   :o  

quel jeu ? je trouve pas :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10995052
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 09:19:52  profilanswer

wasteland 2 surement

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10995054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 09:20:20  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Gearbox a fait un panel lors de la derniere Pax, pour parler de Homeworld Remastered. On peut voir des screenshots dans la 2e moitié de cette vidéo.

• On a les dates de sortie pour les 2 King of Fighters censés sortir sur Steam : le 14 novembre pour KoF 98 UMFE, et le 14 decembre pour KoF 2002 UM.

• Pour feter la dispo en précommande d'Alone in the Dark: Illumination, Pure FPS a sorti un trailer. C'est une blague en fait hein, rassurez moi.

http://i.imgur.com/wklqsKn.png

• Le MMO Civilization Online est en beta depuis quelques temps en Corée (ouais nan, cherchez pas), et si vous voulez voir a quoi ca ressemble, voici 2h de gameplay.

http://i.imgur.com/YH6uF9b.jpg

n°10995060
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-11-2014 à 09:22:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Sacrés temps de chargement dans le dernier COD.  
Lorsque l'on commence les options sont après, donc cinématique de chargement, suite du chargement, on configure les options graphiques et ... et ? on se retape la cinématique et la suite du chargement lorsque l'on valide tout ça :D

Faut bien gonfler la durée :p

Je pensait pas qu'on pouvait régresser à ce niveau sur les menu :/

n°10995066
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 04-11-2014 à 09:26:53  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est sur qu'un mec qui gagne le tournoi national japonais est un sac [:calvin3:2]

[:mickay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)