| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:50:19 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 22:54:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 22:54:54 |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:55:48 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 22:57:58 ![]() Ah je l'ai passé sans soucis celui-là (hum hum |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je parlais de la manette de l'avion sur laquelle le perso tire dans le QTE |
FLK Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in cette DA d'un autre monde quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 23:16:51 ![]() Joli CR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 23:17:57 ![]() Merci pour le CR, il est censé sortir quand celui-là ? en tout cas, je suis assez fan de la DA, ça respire la classe |
FLK Transactions (8) |
Je me rends compte que je suis un peu passé à côté d'un truc important sur les agents, ils ont chacun une capacité spéciale, par exemple un va ouvrir les portes sécurisées sans passe, un va pouvoir pirater les console sans être à côté, un autre va pouvoir taser les gardes qui ont une armure... du coup mon dernier point négatif est peut-être à prendre au conditionnel. Niveau évolution des persos, non rien de spécifique j'ai l'impression, ils ont tous les 4 mêmes stats qui ont à priori les mêmes effets. Sur le site ils disent que le jeu devrait être "feature complet" début 2015, pas certain que ça veuille dire sortie de l'EA... (à l'origine c'était prévu pour 2014 Message édité par FLK le 03-11-2014 à 23:25:15 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain les temps de loading sur COD quand on relance le jeu sur une mission et qu'on se retape deux mins de cinematique et deux mins d'attente |
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | putain faut sauvegarder souvent dans WL2
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comment on accède à la liste des ordinateurs enregistrés, sur steam ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Implosion des CR ces derniers temps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2014 à 00:42:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Depuis que je connais ce topic, ma liste de souhait n'a fait que croitre. Mais ma liste de jeux possédés à crû littéralement deux fois plus vite. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
foudelou Transactions (2) |
Pour moi c'est l'inverse.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) | Sympa le CR Folken |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Sacrés temps de chargement dans le dernier COD. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | wasteland 2 surement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |