| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'étais juste surpris de l'aspect graphique qui continue d'être médiocre... Alors que pour le coup c'est vraiment un aspect qu'ils pourraient améliorer sans perdre ce qui fait de ce jeu ce qu'il est. Message édité par KennyKnafou le 02-11-2014 à 23:17:40 |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 23:16:26 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | https://twitter.com/papermarkis/sta [...] 96/photo/1
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a des streams de AC unity qui tournent (version PS4, avec un encodage twitch daubé) si y'en a que ça intéresse --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 23:27:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 23:39:11 ![]() T'a l'air jouasse, ça fait peur |
pharmajo Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le mec qui streamait AC Unity est en train de streamer le futur COD, en mode online --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 23:42:17 ![]()
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 03-11-2014 à 00:08:23 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
acecel Transactions (0) | COD est moche, même tout à fond, sur PC.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je regarde par curiosité. Ça fait plusieurs fois qu'il se bât et on dirait que c'est la même rengaine que sur les opus précédents. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Non. Je m'attendais à la même chose et je l'ai exprimé sur le topic. On m'a traité de hater et que Ubisoft avait annoncé des combats améliorés sur cet opus. Message édité par _PixelNinja le 03-11-2014 à 00:27:45 |
acecel Transactions (0) | J'aurais bien aimé du changement aussi, se bllader dans ce décor aurait pu être sympa, mais bon c'est du AC, donc toujours la même merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 00:33:20 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Test des premières minutes d'Alien Isolation : le logo 20th Century Fox façon VHS abîmée, le message final de Ripley du premier film... Ce bonheur pur pour tout fan de la saga. J'en avais des frissons |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est des versions PS4 qui sont streamées. Même si l'immonde compression empêche de toute façon tout jugement technique. Je comprends vraiment pas l'intérêt d'ailleurs. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ne me dites pas que dans le jeu on est du côté des bourgeois et des gueux qui ont occis notre bon roi Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-11-2014 à 00:39:53 |
Requiem Transactions (33) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |