| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 11:13:48 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) | Vu mon peu de post, je me considere comme lurker. Et je n'ai pas pris de cléfs.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message édité par mrmeth67 le 01-11-2014 à 11:18:39 |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 01-11-2014 à 11:26:30 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Krinosk Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
maelr Transactions (0) | vu les 50go, pensez vous que 2k15 tournera sur ma machine? AMD athlon(tm) II 3x 455 3ghz, 4go de ram et radeon hd6700 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 11:36:38 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
maelr Transactions (0) |
Message édité par maelr le 01-11-2014 à 12:12:12 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 12:10:39 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Alléché par les screenshots et pour 1,24€, j'ai pris The Room sur Steam Vous aimez les jeux d'énigmes et de puzzles ? The Room, c'est 2 bonnes heures de bonheur avec de très très beaux coffrets à débloquer. Achetez ! Sans déconner c'est vraiment vraiment très joli. Message cité 5 fois Message édité par NightEye le 01-11-2014 à 12:13:07 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | toujours pas sorti l'énorme patch pour terminer la beta de lord of the fallen ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Le terme vient à l'origine de Penny Arcade et il désigne une capture d'écran. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-11-2014 à 12:18:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 12:30:16 ![]()
|
maelr Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est complètement con comme comparatif ouai. N'empêche que les screenshot ps4 leaké sont absolument degueu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sympa, ça donne envie. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouaip c'est rigolo. Mais heureusement qu'il existe des gens comme vous pour rappeler qu'une comparaison entre du in-game et du cgi ou de l'irl n'a pas vraiment d'interet, on était tous tombés dans le panneau ! |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 12:38:06 ![]()
A la sortie de WD, on avait le droit à 15 pages de bash par jour par des gens qui en fait n'en avaient rien à faire du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 12:39:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce qui est sûr c'est que ces screens sont à mille lieues du rendu des différentes vidéos de gameplay qu'on a pu voir lors des salons. Evidemment que ces démos étaient faites sur PC mais là y'a un gouffre avec le rendu PS4 alors que sur Black Flag c'était pas aussi marqué. Enfin W&S. --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 12:43:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 12:43:45 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je balance mes 2 dernières clés d'Evolve :
--------------- The Tartuffe Bay |
|
foudelou Transactions (2) |
Allez hop c'est pris --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Bah quand tu compares avec des trailer en cgi, je me dis qu'il est normal qu'on les prennes pour des cons --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-11-2014 à 12:46:20 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 12:49:35 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 12:49:46 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tant que ça tourne sur une 560 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 12:56:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 12:57:12 |
--------------- Steam ID |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Personne aurait une clef pour la beta de orc must die unchained ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |