| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 20:35:32 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Sans transition, si vous cherchiez de quoi habiller votre écran, voici une sélection de fonds d'écran Gaben --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Powerslime Transactions (4) | Raaaaah ! J'ai pris ToG sur les conseils du topic mais qu'est ce que c'est dur ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 31-10-2014 à 20:42:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 20:47:45 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Concernant Evolve, c'est le matchmaking qui déconne, mais on peut jouer entre amis |
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 31-10-2014 à 21:40:15 |
Krinosk Transactions (0) | Y'a des jeux que vous avez honte d'y jouer et que vous cachez à votre entourage ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 21:14:03 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 21:17:02 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 21:41:31 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | ToG hier aussi pour moi. Je suis vraiment mauvais ! |
acecel Transactions (0) | Patch evolve concernant le matchmaking |
freeza01 Transactions (1) |
NBA 2K15 gratuit sur Steam tout le week-end L'équipe de 2K Sports nous informe que la version PC de NBA 2K15 est jouable gratuitement sur Steam à partir de maintenant et jusqu'à lundi soir 19h. Si vous aimez le basket, vous pourrez donc profiter du jeu durant tout le week-end et vous familiariser avec son nouveau mode « Mon PARC » dans lequel vous pourrez vous frotter à la communauté des joueurs. Une bonne opportunité de se faire sa propre opinion sur cette version PC.
edit: 50 Go Message édité par freeza01 le 31-10-2014 à 22:12:28 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
acecel Transactions (0) | Je kiffe la bande son d'Evolve, les gros booms booms qui chatouillent les oreilles |
maelr Transactions (0) | Oui bien sûr je parlais je ça. C'était passé sur le topic qu'il est gratuit tout le week-end. |
freeza01 Transactions (1) | Désolé, j'avais pas vu. Bon, dl en cours. Je vais ressortir mes Slam Dunk du placard en attendant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Krinosk Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, j'ai oublié le nom d'un jeu : il est sorti y'a pas longtemps, je crois que c'est un rpg oldschool mais c'est pas divinity.. |
FLK Transactions (8) | Wasteland 2 ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ouaip c'est bien celui, merci |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
le mec qui a le bonnet il a une sacrée tete de con Message édité par kenrio le 31-10-2014 à 22:59:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blankette Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de tester vite fait The Evil Within à 30 FPS, c'est horrible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 23:04:25 ![]() J'ai regardé 30 secondes, c'est... |
Krinosk Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Ah bah y'a des mecs qui spam des bites et des hitler, ça l'enquête est rapide (au fait je t'avais répondu pour les stats TTB Message édité par FLK le 31-10-2014 à 23:06:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |