| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 12:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 12:14:07 ![]()
Ou une PS4/One Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 12:14:22 |
DivadG Transactions (0) |
Gamme 70 "entrée de gamme"... lol Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 31-10-2014 à 12:15:56 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 31-10-2014 à 12:15:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 12:17:04 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ca existe encore AMD dans le monde PC ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 12:18:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 12:19:40 ![]() ![]() |
--------------- Ravenloft |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par FCBarca74 le 31-10-2014 à 12:21:57 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-10-2014 à 12:24:13 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Sauf que l'archi d'une console n'est pas comparable à un PC... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 31-10-2014 à 12:29:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 12:27:47 ![]() Je viens de faire ma premiere partie de ToG
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 12:29:53 ![]()
Ou alors jouer a des jeux récents, mais pas en mode "graphic whore" et accepter quelques concessions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 12:30:19 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La master race ne fait aucune concession --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Surtout que pour des jeux taillé pour la next gen ( comprendre par là qui ne sortent que sur xbone/ps4) Avoir un gpu à 1go c'est à oublié. Bien que l'api wddm/dx11 gère bien le swapping ram-vram. Y a des limites quand même. Par contre on lis souvent ici "xxx jeu utilise xxx go de vram", mais est-ce que les gens savent que la valeur montrée par les soft de monitoring ne corresponds pas à la valeur réel de la mémoire utilisée(seul les outils de debug des devs peuvent la voir) ? c'est juste la mémoire allouée, y a une grosse différence Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-10-2014 à 12:34:46 --------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 12:34:50 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est sur que c'est mieux que le pioupiou de base --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ouai et dans tout se que tu viens de linker à part pour deux sites ( dont un deux faut voir la gueule du truc ) ce n'est pas cité en défaut Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2014 à 12:38:19 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ouais donc ce qui est pas mis à la fin dans les + et - faut pas en tenir compte ? -_-' Lire ce qu'il m'arrange ? j'ai un avis sur le jeu je l'ai testé contrairement à toi Je suis un fan des RE, ma première expérience avec ce jeu ma dégoutté, je vais réessayer surement plus tard vu que pesos dit que c'est mieux après. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 31-10-2014 à 12:47:47 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci Bardack --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |