| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 22:50:06 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-10-2014 à 22:52:29 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Hm ça doit faire plus d'un an qu'il est dans mon back log. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai des anciens écrans qui ont été un peu trop astiqués, je peux vous dire qu'on voit bien les marques (écran éteint) Message édité par couilleshot le 30-10-2014 à 22:56:04 --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-10-2014 à 23:00:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | faudra que je le test un jour hotline miamiam
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gunman24 Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 23:01:04 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
blood_sam rienTransactions (6) | Tiens y'a dix huit pages de soldes, tout à l'heure j'en voyais que deux... Bon toujours rien de bien, sauf peut-être le Season Pass de TEW à moitié prix, alors que rien n'est sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 23:03:36 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette branlée que je viens de mettre aux rockets. 65-93 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
InfinitY-12 Transactions (8) | Among the sleep à 15$ sur le Humble bundle, j'hésite |
maximus68 Transactions (5) | The evil within, je depasse pas 30fps avec ma 560ti et vu la gueule des graphismes, bravo pour l'opti --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Duality_ Transactions (0) | Pour le nettoyage des écrans, solution sans produit, et garantie sans rayure pour l'écran : chiffon microfibre (de qualité, faut-il le préciser?) très légèrement humidifié à l'eau déminéralisée si l'écran est très sale, et passage d'un deuxième sec. |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
cell Transactions (3) | Non mais ca sert a rien, entre mes jeux que j'ai a finir et mes preco, il aura 50 fois le temps de retomber en promo Message édité par cell le 30-10-2014 à 23:43:59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 00:06:23 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ou alors tu nettoies pas ton écran parce que tu fou pas tes gros doigts gras dégueu dessus comme quelqu'un de normal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 00:11:15 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |