| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 18:01:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 18:01:51 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je trouve que ce genre de boitiers (je parle de la carte graphique externe) est une excellente idée ! En gros, ça permet une meilleure résistance dans le temps, une meilleure modularité... Je trouve ça très intelligent, et même surprenant que ça ne se soit pas fait plus beaucoup tôt en masse. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 28-10-2014 à 18:03:27 --------------- Ariakan.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
spirou59 Transactions (2) | Dungeon Of The Endless
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 18:05:57 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Pour ceux qui pensent qu'evil within sur PC est trop gourmand: les dév' viennent de sortir un patch pour atteindre péniblement les 30 FPS sur la PS4 en 768p |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mais ça s'adresse à qui en fait? au gars qui a besoin de jouer chez lui ET en déplacement? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-10-2014 à 18:18:33 --------------- :o :o :o |
DivadG Transactions (0) |
Pour ceux qui veulent joué en déplacement y a les portables gamers Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-10-2014 à 18:19:28 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 18:17:37 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Ça coûte moins cher et t'as un plus grand écran de portable |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ben ouais j'ai gros doute pour le tarif, ça ressemble à de l’attrape gogo --------------- :o :o :o |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 18:20:56 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 18:26:43 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
Bon sinon, sur Luftrausers, j'arrive pas à atteindre l'arrivée du blimp ça devient n'importe |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-10-2014 à 18:28:18 --------------- :o :o :o |
Un pc portable pour bosser en déplacement, tu rentres tu fous ton pc sur la base. Tu fais ce que tu veux après. Je fais ca tous les jours et c'est un confort. Alors si j'ai une boite a coté qui renferme une CG performante pq pas. Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-10-2014 à 18:29:41 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Les avantages sont là si on oublie les solutions d'Alienware et de MSI qui sont onéreux. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 18:45:17 ![]() Bon alors premiers retours sur Hack'N'Slash ... Ils ont eu des cours de game design les mecs qu'ont fait le jeu ?
|
Message édité par couilleshot le 28-10-2014 à 18:46:40 --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | On oublie aussi le facteur modding qui peut-être intéressant si on aime ça. Construire son propre cabinet de GPU dédié externe est une perspective intéressante pour certaines personnes. Enfin, vu le monde qui ne monte même pas son propre ordi ici, j'me doute que ce genre chose n'est pas pour vous.
Message édité par _PixelNinja le 28-10-2014 à 18:51:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai un notebook pour les jeux pas gourmands (et le boulot, et le geekage extérieur, et les films/séries au pieu) et mon PC de bureau pour les autres, ça me suffit. Un notebook HP de 11 pouces qui fait tourner Age of Mythology, what else ? Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2014 à 18:53:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Enfin je parlais du concept en général là, pas de la solution Alienware qui pue du cul. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 28-10-2014 à 18:54:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |