| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 16:27:16 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je vois pas en quoi c'est hors sujet, même si par extension on est en train de parler d'ExServ, au final il est question des attentes de chacun vis-à-vis de Lords of the Fallen... |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-10-2014 à 16:34:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 16:34:11 ![]() |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 16:34:11 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | On peut miner |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 16:35:18 ![]() |
--------------- :o :o :o |
nepheast Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Non mais on s'en fout du bashing. Y en a toujours, y en aura toujours, et on se doute bien qu'un site sérieux ne se base pas dessus pour conclure sur le travail de son équipe. D'ailleurs il n'y a que vous pour passer trois heures sur la forme plutôt que le fond. Le problème c'est qu'il y ait eu de vrais critiques construites. Combien de tests moyens peuvent se targuer d'avoir obtenu des réponses prenant autant de temps et aussi bien construits que celle qui a été donnée ici ? Peu, car l'énergie demandée va souvent bien au delà de celle que les gens ont envie de mettre pour défendre un jeu moyen. Preuve qu'il y a un problème. J'ai lu ses quelques lignes et je me suis juste dit, que je n'avais rien appris. Rien de rien. Ah si c'est "comme Dark Souls" J'ai plus compris de quoi retournait le jeu en regardant le trailer sur JV.com plutot qu'en lisant son test. Tu trouves ça normal ? Edit : D'ailleurs ce qui m'a fait le plus rire même en ayant passé plusieurs centaines d'heures sur DS 1 et 2, c'est que les critiques qu'il exprime à propos de The Fallen (sombre, couleurs uniformes, etc...) sont des critiques que l'on peut certainement aussi appliquer à DS. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas compris ce qui lui posait problème au final. Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 27-10-2014 à 16:47:21 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | putain du coup c'est gracchus qui a la pression maintenant --------------- :o :o :o |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pharmajo Transactions (0) | Y'a tellement de bons jeux en ce moment que vous faites 3 pages sur le test d'un sous dark souls moisi, vivement le 14 Novembre |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
[ --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Roh c'est trop bon de décapiter des orcs par pelletés de 10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Leilu Transactions (21) |
Coop à deux online il me semble oui. Non, c'est pas ça pour la chanson mais merci. Je ne suis même pas sûr que ce soit Marc Lavoine qui la chante. /HS Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 27-10-2014 à 16:57:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) | d'après vous sur AC unity le coop sera vraiment interessant ou ça sera just pour quelques trucs annexes comme le vol ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pour moi ce jeu (l'ombre du mordor), c'est 90% de très défoulant/sympa, 10% de chiant. Ces derniers pourcentages étant surtout liés à la fin, où certaines combinaisons de compétences d'ennemis sont juste ultra casse-bonbons. On sent d'ailleurs qu'elles sont là pour justifier le "controle mental" qu'on peut appliquer aux ennemis. J'aurais préféré que ce soit une corde de plus à l'arc du héros plutôt qu'un passage obligé (d'ailleurs intégré à l'histoire du jeu). Même si je conçois que le concept même de manipuler les orcs est un principe plutôt intéressant sur le papier. Message édité par Infi888 le 27-10-2014 à 17:03:03 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 27-10-2014 à 17:01:56 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-10-2014 à 17:06:20 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |