| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 19:04:13 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Hype complète sur Door Kickers, c'est de la bombe bébé --------------- X |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | 20 minutes sur Door Kickers, et j'adhère totalement déjà. |
Born Dead Transactions (0) | Bordel Alien Isolation c'est vraiment
|
pharmajo Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 25-10-2014 à 20:04:15 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 20:02:51 ![]() ![]() |
noxdormus Transactions (0) | Il est bien sympa ce petit Doorkickers avoir les 3 étoiles partout peut paraitre difficile a réaliser parfois et je parle même pas des achievements de faire les niveaus sans utiliser la pause |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2014 à 20:46:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2014 à 20:47:34 |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
wlitw Transactions (0) | Coller 15 points aux Pistons avec Dany Green absent car blessé --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2014 à 21:06:10 ![]() Je l'ai encore ce dvd chez moi.
|
Kyosato Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2014 à 21:15:22 ![]()
Ça sera pour demain |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon sinon, je viens de finir Shadowrun Returns, je sais pas à quoi jouer Du coup, j'ai fais 70go de place sur mon dd. Message édité par Fenston le 25-10-2014 à 21:18:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | putain fallait deviner qu'on perdait vraiment ses gars dans la campagne de door kickers.... je hais ce jeu là Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-10-2014 à 21:19:10 --------------- X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | il y a eu un petite changement de la patte graphique entre TWD saison 1 et saison 2 non ?
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Kyosato Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 25-10-2014 à 21:57:30 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-10-2014 à 22:05:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Finalement, j'ai lancé XCOM Enemy Unknown. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-10-2014 à 22:28:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oh putain ouais, je vais faire ça. Et s'il y a une fille je mets Michelle Rodriguez. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Fenston le 25-10-2014 à 22:32:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par BenouKat le 25-10-2014 à 22:37:47 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Charles K Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2014 à 22:42:50 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
A la même époque je souhaitais un film diablo en image de synthèse avec la même atmosphère que les cinématiques de diablo2 (meilleurs cinématiques de jeu). Finalement vu ce qu'est devenu la série et blizzard, autant que ça soit resté qu'un rêve. Message édité par ravenloft le 25-10-2014 à 22:56:23 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | putain l’épisode de south park sur kickstarter, c'est tellement ça --------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |