| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Bien sûr c'est le but Message édité par foudelou le 23-10-2014 à 17:05:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:03:08 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 17:19:34 ![]() cette machine à émotion NBA 2K Après un départ de saison tonitruant à 9-2, enchaînement de 4 défaites, dont une à domicile. Moral plombé, et spirale infernale. On hésite, on doute, on force un peu trop les 3pts, les tirs, et ça marche plus. Première taule de 20, puis 10, puis 6, et enfin 2 points, craquage de ma part à la dernière seconde qui fait ultra mal au moral. Mauvais choix de shoot, retour au vestiaire, tout le monde pleure et c'est ptet l'heure de la chakite Mais non aller encore un, contre le n°1 de la league ingame (grizzlies), on va pas se laisser emmerder non plus On se détend, on va y aller relax, à la maison, en prenant bien ses joueurs. On se remet en question, on étudie ses fautes et on repart. Et le public est toujours là, les oursons sont à terre, ils se prennent 20 pions, le moral repart et on reprend confiance. 10-6, c'est pas formidable mais que c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 17:21:59 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Y a une démo de Nba2k15 ? Ca tournerait bien sur une Gtx660? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'imagine que tout le monde est au courant mais nvidia vient de sortir des drivers qui permettent le downsampling directement dans les drivers, le contraire de l'upsampling des machins "next-gen". Par contre va falloir faire péter le SLI du coup, sont pas cons chez nvidia |
DivadG Transactions (0) | Ouais il y a Gracchus qui a posté des screens de comparo il y a quelques pages |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 18:07:59 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Le DSR a un paramètre en plus, smoothness qui floute (adoucit) un peu l'écran, c'est un peu paradoxal mais nécessaire pour certains jeux et il est réglable de 0 à 100 Message édité par foudelou le 23-10-2014 à 18:22:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en passant de 1440p à 2160p ça améliore légèrement le rendu mais on distingue encore de l'aliasing et des fourmillements/scintillement Message édité par couilleshot le 23-10-2014 à 18:30:46 --------------- :o :o :o |
mum1989 Transactions (2) | Assassin's Creed Unity : configurations PC fuitées et gourmandes
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pumpk1n Transactions (0) | 1 chance de participer à l'alpha d'Evolve: http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] cceder.htm |
FLK Transactions (8) | une clé pour avoir une chance de gagner une clé...
Message édité par FLK le 23-10-2014 à 18:37:18 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 23-10-2014 à 18:49:01 --------------- Ravenloft |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 19:00:16 ![]()
|
NightEye Transactions (4) | Je ne sais pas si ça vaut une gibbactu mais dans le doute :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
FLK Transactions (8) | Pas souvenir de l'avoir vu passé celui là :
|
blood_sam rienTransactions (6) |
zad38 Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 19:26:16 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bioshock c'est supaÿr. Je viens de finir le pavillon médical et d'atteindre les trésors de Neptune (3h30 de jeu). Je viens enfin de comprendre les capacités passives. Le dernier truc qui me reste à découvrir c'est comment acheter les emplacements supplémentaires dans la génothèque. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ximothov Transactions (0) |
edit : même sur le screen de borderlands on le voit vraiment, tu dois être bigleux /2 jours après Message édité par ximothov le 23-10-2014 à 19:51:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |