| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 21:11:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2014 à 21:12:46 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-10-2014 à 21:24:10 --------------- :o :o :o |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | roh mais je voulais faire un build dex et me la peter esquive man --------------- :o :o :o |
ximothov Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 21:55:53 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) |
blood_sam rienTransactions (6) | chezmoicamarche.com |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 21-10-2014 à 22:00:34 |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-10-2014 à 22:04:01 --------------- :o :o :o |
Enfin si tu trouves ça facile sur ma vidéo, je le prends comme un compliment Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2014 à 22:03:22 --------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 21-10-2014 à 22:04:18 --------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | Battlefield 4 est il enfin devenu stable ou c'est toujours aussi buger? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a un truc aussi avec le casque de velstadt non? --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Marche très bien chez moi. |
Gunman24 Transactions (0) | down chez moi aussi :s edit* ca remarche. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 21-10-2014 à 22:31:02 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 22:34:51 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | personne n'a dit que tout le monde devait aimer
Message édité par couilleshot le 21-10-2014 à 22:37:47 --------------- :o :o :o |
Divadg Transactions (0) |
Il dit pas que la presse actuelle est merdique mais qu'elle ne lui va pas, qu'il ne s'y retrouve pas là dedans. On vient de lui donner les moyens de montrer un contenu différent, il se lance donc là dedans, je vois pas en quoi faudrait critiquer la démarche ou la formulation. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 21-10-2014 à 22:57:52 |
spirou59 Transactions (2) | Par contre votre door machin à l'air sympa. On attendra qu'il tombe à 5€ dans quelques semaines avec les soldes steam --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) |
Tu viens de me donner instantanément envie de relancer le 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- :o :o :o |
On le voit dans ses streams déjà réguliers sur le site, il fait ce qu'il faisait sur sa chaîne twitch (à savoir "je joue comme si j'étais chez moi et vous me regardez jouer" ). J'attends pas d'un site pro qu'il héberge un twitcher ou un youtuber. Ou en tout cas si la volonté du site est qu'il développe du contenu vidéo, alors qu'il le fasse d'une manière différente (avec une vraie structure et une volonté de montrer les facettes du jeu sans céder à la subjectivité excessive). Edit : Et surtout il doit gagner sa légitimité et ne pas penser qu'elle lui est acquise suite à son succès sur Youtube et Twitch. Ça je pense que ça sera le plus dur vu que ce n'est plus le même métier et qu'il va devoir peut être se remettre en question. Message édité par bauer_attitude le 21-10-2014 à 22:57:36 --------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Assetto corsa :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) | @bauer: On verra, il dit lui même qu'il a pas vraiment commencé son taff Mais bon GK a décidé de lui faire confiance, j'attends qu'il publie ses premiers contenus réels avant d'aborder l'aspect remise en question Quand par exemple il parle de faire des émissions sur une analyse approfondie de l'actualité plutôt que faire du relai de communiqué de presse, perso ça me parle. Alors peut être que c'est un gars qui a le melon et tout, n’empêche que depuis qu'il est arrivé à GK et que je suis maintenant ce qu'il dit ben j'ai rien vu de choquant, alors que vous avez l'air de réagir au quart de tour à son sujet Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 21-10-2014 à 23:06:04 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le gars est très fort pour analyser un jeu et ses mécanismes et son boulot est bien supérieur à la majorité des ludo vidéastes du net Message édité par couilleshot le 21-10-2014 à 23:33:44 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |