| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 19:15:57 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zad38 Transactions (0) | J'aimerais bien un retour aussi, surtout après le patch qui était censé équilibrer la difficulté du jeu... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spirou59 Transactions (2) | Comme sur NBA 2K15, le prochain WWE 2K15 va avoir son mode my career EDIT: t'ain il est pas prévu sur PC Message édité par spirou59 le 21-10-2014 à 19:20:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 19:24:04 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 21-10-2014 à 19:49:54 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2014 à 20:05:12 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | CM chez Namco Bandai aussi En toute intégrité. Message édité par Ze_Fly le 21-10-2014 à 20:05:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain lords of the fallen, ce pompage sur dark souls, même les fioles de vie t'as limite la même animation |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Deuxième boss de volgaar the viking occis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 20:37:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 20:37:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ya un stream là dessus? des vidéos que j'ai vu j'aime beaucoup le design du jeu. ça fait très warhammer Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-10-2014 à 20:39:05 |
Message édité par bauer_attitude le 21-10-2014 à 20:42:18 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | putain du coup la suite du guide d'exserv sur les dlc de dks2 je peux m'assoir dessus, comment je fais pour avancer moi? --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) | Je sais pas à quoi jouer ce soir |
FLK Transactions (8) | Achète door kickers. |
Kyosato Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon allez, Alien. |
Perso j'ai commencé à mater son guide une fois le jeu fini. Me demandez pas l'intérêt d'avoir fait ça Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2014 à 21:06:12 --------------- Steam ID |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Par contre je vois bien des petites vidéos tuto pour certains jeux (Bloodborne par exemple) comme il l'avait fait pour Dark Souls 2 chez GK Mais un guide complet, ça m'étonnerait vu le temps que ça prend... Message édité par bauer_attitude le 21-10-2014 à 21:08:48 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |