| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 03:00:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 03:00:07 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FLK Transactions (8) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
oui m'enfin 1$ la carte pas de quoi partir feter ca Ibiza de suite Message édité par MrFreeze le 21-10-2014 à 04:43:58 --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ortie
--------------- I have a bad feeling about this |
Yeagermach42 Transactions (1) | Son pote dev le prend tres mal son coup marketing en tout cas. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je commence à voir comment evil within fonctionne, à savoir, si tu veux pas trop te faire chier, ramasse tout dans une zone et va save avant de massacrer un boss ou une créature un peu plus forte que ces zombies...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 08:24:40 ![]() ![]() |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
spirou59 Transactions (2) |
Le mec est taré Message édité par spirou59 le 21-10-2014 à 09:01:41 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il m'arrive un truc bizarre... Face a toutes ces inferiors versions et ma déception face a Destiny et FH2, ma XOne est en train de devenir une BF4Box et j'ai même plus envie d'acheter des jeux dessus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zad38 Transactions (0) | lol@Paranautical Activity, c'est quoi ce pétage de plomb des cavernes
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | C'est bon on peut encore chopper les cartes de Paranautical Activity, à nous la fortune taulier |
Je veux bien que tu me tiennes au courant, pas sur que ca fonctionne. Message édité par gibbonaz le 21-10-2014 à 09:23:20 |
DivadG Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'avais même pas calculé que c'était les mecs de PA à la base, quelque part c'est pas plus mal --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 09:58:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 10:04:19 ![]() repost mais quand même :
edit : et je confirme le reset, j'ai bien fait de pas depasser la mission 20 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 10:05:59 |
|
FLK Transactions (8) | Hâte de tester le mode campagne |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, un nouveau trailer pour Hatred, SFW cette fois ci.
|
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thepalakat le 21-10-2014 à 10:38:34 --------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain ca fait chier cette histoire pour paranautical activity ...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ils ont annoncé 4 factions, et c'est toujours pareil en fait. Space Marines, Orks, Eldars, Chaos Space Marines. Comme d'hab les tyranides sont présents, mais non jouables. Perso je donnerais tout pour une bonne adaptation de Necromunda. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-10-2014 à 10:55:11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2014 à 10:48:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Nul. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
--------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |