| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et les petits HS sont tolérés comme sur tous les topics, enfin j'espère bien Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 18-10-2013 à 15:17:59 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:17:16 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-10-2013 à 15:22:29 |
Divadg Transactions (0) |
Mais en même temps le net permet pas de prendre assez de recul sur les sujets et puis les dossiers de CPC sur divers thème du JV étaient bien faits et super intéressants, le problème c'est qu'ils sont surtout trop rares ces vrais dossiers Message édité par Divadg le 18-10-2013 à 15:23:08 |
Industriality Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai un peu de mal à voir le nouveau souffle des indés en gestion... Enfin en ce moment il y a quelques titres intéressants en devs (Prison A., Banished,...) mais en "AAA" il y a pas vraiment moins d'offre (Anno, Tropico, Football Manager,...), et à part Dwarf Fortress je vois même pas d'indés qui arrive à la cheville de ces derniers. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-10-2013 à 15:23:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 15:22:34 ![]()
Vu que ce qu'il proposent techniquement j'vois mal en quoi on peut leur en vouloir. BF3 est super solide sur PC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 15:23:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | D'ailleurs les viseurs des véhicules c'est vraiment un problème depuis BF2, jamais compris à quoi servait ce gros truc moche au milieu de l'écran qui gène la vision. Message édité par Groomy le 18-10-2013 à 15:25:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:25:23 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-10-2013 à 15:46:12 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 18-10-2013 à 15:33:46 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Age of Conan c'est un des seuls MMO où j'ai vraiment accroché à la sortie. Je crois bien que j'avais monté un perso au level max (40 non?)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'avais aussi commencé conan juste après lotro c'est marrant Message édité par okiron le 18-10-2013 à 15:38:50 |
|
guigr Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 18-10-2013 à 15:48:26 |
Oui enfin à ce moment on fait plus rien... Ce serait un boulot de fou (et long) de faire un DF avec des graphismes corrects. Gnomoria c'est mieux que rien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Bah il y a le machin Space truc qui été évoqué plus haut. Qui est plus un Startopia-like qu'une copie de DF.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | La hype Batman Arkham Origins va devoir attendre un peu : repoussé sur PC (et WiiU) au 8 novembre..Diante |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 15:57:21 ![]()
edit : et pour la 2eme partie pas quoté : oui, moi j'trouve ça joli et DA géniale, mais j'me méfie des sicqo & co. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 15:58:22 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 16:01:58 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Divadg Transactions (0) | Faut une grosse bête pour le faire tourner ce Conan? Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 18-10-2013 à 16:02:41 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 16:02:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 16:03:25 ![]() |
|
Divadg Transactions (0) | L'effet next gen, ils ont tout à réapprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |