Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10005038
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Rapport avec les jeux PC ?

Bonjour meganne.
Forcement, prendre un post comme ça, sorti de son contexte, c'est facile !
Or, quelqu'un avait redfacé en traiter les fonctionnaire de branleur (sans méchanceté, juste pour taquiner).

Et les petits HS sont tolérés comme sur tous les topics, enfin j'espère bien [:betcour:1]

Cordialement,
Dr. Speculoos
Avocat des pauvres fonctionnaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 18-10-2013 à 15:17:59
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 15:17:16  profilanswer

n°10005040
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-10-2013 à 15:17:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est comme le "Lead PC" de BF3,c'est du vent tout ça.

le lead graphique est PC c'est ce qui compte le plus

/sicqo

n°10005050
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 15:20:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Rapport avec les jeux PC ?

Ya de la latence chez les modos. Z'êtes fonctionnaire de la modération ? :o :o :o :o

2K Marin va mourir (The Bureau)

Bon, ne vous inquiétez pas, les responsables ne parlent que d'une  "réattribution des ressources créatives". Tout va bien donc.   [:biaab:1]  
Et puis je sais que ça va en réjouir certains à cause de Bioshock 2   [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 18-10-2013 à 15:22:29
n°10005051
Divadg

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:20:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'trouve ça assez insensé de lancer un mag JV aujourd'hui quand même...Niveau actu pure ça n'a plus aucun intérêt, et les dossiers de fond, si c'est pour se taper un énième dossier sur la saga MGS ou un tombereau de clichés sur "politique/sexisme/éducation/tartiflette et JV", mouais...

C'est casse gueule comme projet c'est sûr, c'est pas nouveau que la presse papier est menacée.

Mais en même temps le net permet pas de prendre assez de recul sur les sujets et puis les dossiers de CPC sur divers thème du JV étaient bien faits et super intéressants, le problème c'est qu'ils sont surtout trop rares ces vrais dossiers :o.

Message édité par Divadg le 18-10-2013 à 15:23:08
n°10005056
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:21:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est comme le "Lead PC" de BF3,c'est du vent tout ça.

Je dirais même que c'est du pet... il n'y a qu'a regarder le réticule de BF4, ils en ont tellement rien à carrer du PC qu'ils n'ont même pas pris la peine d'enlever le "fat crosshair" pour écran de télé  :whistle:

n°10005058
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 15:21:58  profilanswer

PrianiK a écrit :

Les indies ont donné un nouveau souffle à un genre qui existe pas sur PC : la gestion. Y a presque aucun jeu de qualité et on est obligé de se tourner vers des jeux créés par la communauté comme Transport tycoon deluxe ou dwarf fortress. J'ose meme pas parler de sim city (  [:hish:1] )

J'ai un peu de mal à voir le nouveau souffle des indés en gestion... Enfin en ce moment il y a quelques titres intéressants en devs (Prison A., Banished,...) mais en "AAA" il y a pas vraiment moins d'offre (Anno, Tropico, Football Manager,...), et à part Dwarf Fortress je vois même pas d'indés qui arrive à la cheville de ces derniers.
Et Transport Tycoon c'est pas de l'indé à l'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 18-10-2013 à 15:23:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10005061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:22:34  answer

Industriality a écrit :

Je dirais même que c'est du pet... il n'y a qu'a regarder le réticule de BF4, ils en ont tellement rien à carrer du PC qu'ils n'ont même pas pris la peine d'enlever le "fat crosshair" pour écran de télé  :whistle:

Comment tu bloques sur ce viseur, c'est chaud :D

Vu que ce qu'il proposent techniquement j'vois mal en quoi on peut leur en vouloir. BF3 est super solide sur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 15:23:03
n°10005069
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 15:23:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

2K Marin va mourir (The Bureau)
Bon, ne vous inquiétez pas, les responsables ne parlent que d'une  "réattribution des ressources créatives". Tout va bien donc.  :o  :o  
Et puis je sais que ça va en réjouir certains à cause de Bioshock 2  :o

En même temps, l'équipe de xcom:tb, elle a un peut pris l'habitude de se faire redistribuer créativement a intervalles très régulier, ca les changera pas beaucoup :o

n°10005077
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 15:25:16  profilanswer

D'ailleurs les viseurs des véhicules c'est vraiment un problème depuis BF2, jamais compris à quoi servait ce gros truc moche au milieu de l'écran qui gène la vision.

Message édité par Groomy le 18-10-2013 à 15:25:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10005079
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 15:25:23  profilanswer

Divadg a écrit :

Bon sinon breaking news.  [:gaga hurle]  

Un autre magazine de JV va se lancer apparemment, par des anciens de Joystick qui officiaient chez ZQSD apparemment.

L'annonce:

Citation :

Annonce officielle du lancement de JV - Sortons le grand jeu

Heureuse, fière et incroyablement épuisée, l’équipe de Wildfire Media SAS annonce la naissance de «JV», nouveau venu dans l’univers de la presse jeux vidéo, à destination des 25-40 ans.

A la base du projet, l’envie de proposer une alternative à la presse d’actu pure et son triptyque news/previews/tests. Ne plus chercher à concurrencer le Net et s’affirmer comme un magazine de presse plutôt qu’un relai d’information. Indépendant et, on l’espère, novateur.

Si l’actualité du jeu vidéo trouvera naturellement sa place dans JV, l’essentiel des pages fera la part belle aux enquêtes et aux dossiers, à l’infographie, aux décryptages. Les tests, eux, seront remplacés par des critiques, subjectives et assumées comme telles, sans descriptions linéaires des fonctionnalités d’un jeu. Pas de note scolaire, mais le ressenti du journaliste illustré par les expressions de la mascotte de JV.
Dense mais rythmé, JV proposera également aux lecteurs de nombreuses pages plus légères.

Côté régie publicitaire, Wildfire Media a choisi de faire confiance à M.I.N.T., référence dans le domaine avec la gestion de magazines prestigieux tels que SOFOOT, SOFILM, Chro, ou encore MAGIC.

Retrouvez-nous dès à présent sur nos comptes Twitter (@JVlemag) et Facebook (https://www.facebook.com/JVlemag)

Premiers visuels, date de sortie, prix de vente et site Internet à suivre dans les prochains jours… Sortons le Grand Jeu !

le nom est tout pourri. M'enfin Lagardère supprime des magasines, ca fera de la place sur les étagères des marchands de journaux pour celui là.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 15:25:23  profilanswer

n°10005092
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:28:13  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai un peu de mal à voir le nouveau souffle des indés en gestion... Enfin en ce moment il y a quelques titres intéressants en devs (Prison A., Banished,...) mais en "AAA" il y a pas vraiment moins d'offre (Anno, Tropico, Football Manager,...), et à part Dwarf Fortress je vois même pas d'indés qui arrive à la cheville de ces derniers.  
Et Transport Tycoon c'est pas de l'indé à l'origine.

J'espère encore voir le jour où un philanthrope milliardaire s'intéressera à Dwarf Fortress et achètera un studio à Tarn Adams pour finir son jeu avant 2080  :o  
Puis c'est pas un jeunot le dev, rajoutons à ça son mode de vie peu sain et il risque de nous claquer entre les doigts avant d'avoir achevé son chef d'oeuvre à ce train là  :fou:  

n°10005103
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 15:31:12  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

J'espère encore voir le jour où un philanthrope milliardaire s'intéressera à Dwarf Fortress et achètera un studio à Tarn Adams pour finir son jeu avant 2080  :o  
Puis c'est pas un jeunot le dev, rajoutons à ça son mode de vie peu sain et il risque de nous claquer entre les doigts avant d'avoir achevé son chef d'oeuvre à ce train là  :fou:  

si ca pouvait lui permettre de s'acheter une interface :o

tiens d'ailleurs, j'avais vu "gnomoria" qui me semblait être un bon gros plagia du truc sur steam, pt'et en un peut plus user-friendly, ca vaux quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-10-2013 à 15:46:12
n°10005105
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:31:37  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Que fait il ? :o il bosse dessus avec son frere non? Il a meme fondé sons studio il me semble et vit grace aux dons de la communauté :o

---------------
blabla
n°10005109
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:32:57  profilanswer

blastm a écrit :

ci ca pouvait lui permettre de s'acheter une interface :o

tiens d'ailleurs, j'avais vu "gnomoria" qui me semblait être un bon gros plagia du truc sur steam, pt'et en un peut plus user-friendly, ca vaux quoi?

Cf mon post au dessus, comme Towns, une vieille copie, si tu veux jouer à une sorte de demo du jeu original fonces. C'est l'illustration même du sacrifice du gameplay face aux graphismes

---------------
blabla
n°10005111
Divadg

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:33:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

le nom est tout pourri.

J'avoue que Pierre, Papier, Fusil serait vachement plus stylé :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 18-10-2013 à 15:33:46
n°10005112
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:33:42  profilanswer

PrianiK a écrit :

Que fait il ? :o il bosse dessus avec son frere non? Il a meme fondé sons studio il me semble et vit grace aux dons de la communauté :o

Il bosse chez lui la nuit et dort le jour. Son frère ne code pas je crois, il l'aide juste à brainstormer.
Et il entretient une barbe luxuriante comme il se doit  [:gottfer_damnt]

n°10005120
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 15:35:25  profilanswer

Hype incoming :D  
Merci pour le retour, y a moyen que ça me plaise (comme LOTRO, prêt à être désinstallé :whistle: ), notamment pour la difficulté et le dynamisme des combats
Une chose dont tu n'as pas parlé, les quêtes ? Elles sont classiques ou y a de l'originalité quand même ?  

Je suis pas étonné pour la hausse de qualité, j'ai toujours entendu que funcom faisait de très bons jeux aux départs ratés, ce qui leur a valu une réput de merde qui doit bien les entacher maintenant (cf The Secret World). En espérant qu'ils apprennent enfin de leurs erreurs et que leur prochain soit bon d'entrée de jeu, peut-être qu'il pourrait enfin concurrencer wow :whistle:  

Par contre pour la partie graphique je comprends pas bien, tu encenses les graphismes et la DA mais tu conseilles aux graphic whores de passer leur chemin :??:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10005125
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:36:46  profilanswer

Age of Conan c'est un des seuls MMO où j'ai vraiment accroché à la sortie. Je crois bien que j'avais monté un perso au level max (40 non?)

Super agréable à jouer, et le PVP était bien marrant :D

n°10005128
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-10-2013 à 15:37:47  profilanswer

j'avais aussi commencé conan juste après lotro c'est marrant :D
j'ai quitté l'ile du début et ca m'a saoulé

pis y a eu FF14 :sol:

tu connais la prochaine étape chak  [:biaab:2]

Message édité par okiron le 18-10-2013 à 15:38:50
n°10005140
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 15:42:23  profilanswer

Divadg a écrit :

J'avoue que Pierre, Papier, Fusil serait vachement plus stylé :D.

Pour un magasine console : DTC (dans ta console, bande de malpolis! :o )

n°10005154
guigr

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:45:17  profilanswer

PrianiK a écrit :

Cf mon post au dessus, comme Towns, une vieille copie, si tu veux jouer à une sorte de demo du jeu original fonces. C'est l'illustration même du sacrifice du gameplay face aux graphismes

Quand on parle de Gnomoria, il ont peut-être sacrifié le gameplay mais on repassera pour le graphisme. M'enfin c'est assez prenant même si assez plat.

n°10005167
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 15:47:54  profilanswer

PrianiK a écrit :

pour le coups se sera aucun des trois; d'ailleurs c'est pas tant les graphismes (dégueulasses même si on considère que le développement a dût débuter du temps de l'atari 2600 :o) de l'original qui m'ont fait arrêter, mais la prise en main ultra laborieuse :o

Message édité par blastm le 18-10-2013 à 15:48:26
n°10005171
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 15:49:07  profilanswer

PrianiK a écrit :

Oui enfin à ce moment on fait plus rien... Ce serait un boulot de fou (et long) de faire un DF avec des graphismes corrects. Gnomoria c'est mieux que rien.

---------------
n°10005177
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:50:00  profilanswer

Qu'est-ce que j'aimerai jouer à un Startopia like [:whine]

n°10005180
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 15:50:49  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Qu'est-ce que j'aimerai jouer à un Startopia like [:whine]

Bah il y a le machin Space truc qui été évoqué plus haut. Qui est plus un Startopia-like qu'une copie de DF.

---------------
n°10005184
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:51:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah il y a le machin Space truc qui été évoqué plus haut. Qui est plus un Startopia-like qu'une copie de DF.

Il m'a semblé en regardant les vidéos que c'était plus du DF-Like !

n°10005189
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:53:39  profilanswer

La hype Batman Arkham Origins va devoir attendre un peu : repoussé sur PC (et WiiU) au 8 novembre..Diante :o
http://www.gamekult.com/actu/batma [...] 12412.html

n°10005194
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-10-2013 à 15:54:49  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui enfin à ce moment on fait plus rien... Ce serait un boulot de fou (et long) de faire un DF avec des graphismes corrects. Gnomoria c'est mieux que rien.

J'aurais même sérieusement tendance à croire que ce serait absolument impossible.

Et Gnomoria, c'est bien. Faut pas être pressé sur le dév mais c'est assez kiffant. Après, on est à mille lieu de DF mais au moins, on a pas besoin d'un rendez vous chez l'ophtalmo après chaque partie [:roller and scratcher]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10005195
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:54:54  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Il m'a semblé en regardant les vidéos que c'était plus du DF-Like !

J'ai regardé et non, on en est loin :o Il vaut mieux pas dire DF-like pour tous ces jeux, ça déçoit au final plus qu'autre chose :D

Ca a l'air d'être un jeu de gestion sympatoche à mi chemin entre Theme Hospital et FTL :o

n°10005198
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 15:55:20  profilanswer

roswellentongues a écrit :

La hype Batman Arkham Origins va devoir attendre un peu : repoussé sur PC (et WiiU) au 8 novembre..Diante :o

D'habitude les sorties PC sont décalées mais la nouvelle mode ça a l'air de l'annoncer à 2 semaines de la sortie du jeu...

---------------
Steam ID
n°10005209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 15:57:21  answer

foudelou a écrit :

Hype incoming :D
Merci pour le retour, y a moyen que ça me plaise (comme LOTRO, prêt à être désinstallé :whistle: ), notamment pour la difficulté et le dynamisme des combats
Une chose dont tu n'as pas parlé, les quêtes ? Elles sont classiques ou y a de l'originalité quand même ?

On a au final toujours le même fetch/recolte 15 culs de moutons, mais y'a le contexte et c'est un peu développé, ça passe mieux. T'façon j'crois qu'on aura jamais autre chose dans un MMO en dehors des events ^^

edit : et pour la 2eme partie pas quoté : oui, moi j'trouve ça joli et DA géniale, mais j'me méfie des sicqo & co.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 15:58:22
n°10005221
cell

Transactions (3)
Posté le 18-10-2013 à 15:59:40  profilanswer

Tout le monde critique, mais c'est ce genre de quetes qui fait le "charme" des mmo

n°10005228
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 16:01:21  profilanswer

25 gigots bordel  [:cheesecake]

---------------
n°10005233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 16:01:58  answer

foudelou a écrit :

25 gigots bordel  [:cheesecake]

check dans les options du launcher, j'crois que tu peux choisir les levels de zone à DL.

n°10005236
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 16:02:09  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Comme par hasard, pile au moment où les nouveaux bundle sont annoncés. Enfin, en même temps, je vois pas trop pourquoi ça serait lié. Peut être qu'ils cherchent à éviter d'être placé frontalement avec BF4.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10005240
Divadg

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 16:02:29  profilanswer

Faut une grosse bête pour le faire tourner ce Conan?

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 18-10-2013 à 16:02:41
n°10005241
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 16:02:56  profilanswer

Ah .. je l'ai lancé via Steam celui là aussi [:piksou]

---------------
n°10005242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 16:02:57  answer

Dbbg a écrit :

Comme par hasard, pile au moment où les nouveaux bundle sont annoncés. Enfin, en même temps, je vois pas trop pourquoi ça serait lié. Peut être qu'ils cherchent à éviter d'être placé frontalement avec BF4.

Batman a toujours eu beaucoup d'affinité avec NVidia, m'étonnerais pas que ça soit pour paufiner Phisyx ou un truc du genre.

n°10005247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 16:03:25  answer

Divadg a écrit :

Faut une grosse bête pour le faire tourner ce Conan?

Non ça va.

n°10005302
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 16:16:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'habitude les sorties PC sont décalées mais la nouvelle mode ça a l'air de l'annoncer à 2 semaines de la sortie du jeu...

Ouai en ce moment ca pullule les reports de dernière minute! Ya eu WD et The Crew. Ya Drive Club sur PS4, le batman....C'est n'importe quoi! Genre ils peuvent pas prévoir avant que le jeu sera en retard!

n°10005305
Divadg

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 16:16:59  profilanswer

L'effet next gen, ils ont tout à réapprendre :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)