| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 19:04:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Finale du World Championship de League of Legends à Séoul :
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 19:22:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 19:22:35 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Sinon j'ai teste DeadCore (vu que personne ne peux me répondre pour me dire si c'est bien ou pas) Apres 30 min de jeu : j'aime, ca ressemble tres fort a Portal (sans la narration) et avec une physique a la Quake III, ou on saute partout (et le rendu aussi Je crains un peu pour la durée de vie pour le mode histoire. On verra bien Conclusion : Achetez ! Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 19-10-2014 à 19:38:19 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est un peu le nouveau strike vector Message édité par couilleshot le 19-10-2014 à 19:37:28 --------------- :o :o :o |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 19:40:55 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | C'est surtout qu'il n'y a AUCUN intérêt à aller dans un stade voir.... un écran ! --------------- X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si l'ambiance, les copains, boire toussa. Il y a la même chose pour des tas d’événements sportifs (le vrai sport hein). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-10-2014 à 20:27:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zestesticule Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 20:27:44 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | au départ je voulais un truc ikea, je passe sur le topic fauteuil HFR et je repars avec ce truc --------------- :o :o :o |
--------------- X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 19-10-2014 à 20:29:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- X |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-10-2014 à 20:30:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
non mais... je dis qu'il y a des tas d’événements sportifs retransmis sur écran géant et il y a des gens qui viennent voir (si, si). De plus pour un concert sur de grande stade comme ça s'pareil, si t'es loin tu vois pas la scène et tu regardes tous sur les écrans. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-10-2014 à 20:34:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
--------------- X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |