| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 14:57:46 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
C'est marrant cette histoire d'empathie. Pour moi, les persos de jeux vidéo sont comme ceux des films ou des bouquins, je n'ai pas besoin qu'ils me ressemblent physiquement pour avoir de l'empathie ou m'immerger dans leurs aventures. Quand j'ai le choix je joue systématiquement un perso féminin ou alors un perso qui ne me ressemble pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-10-2014 à 15:10:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 15:10:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 15:10:53 ![]()
Les mecs sont trop cons pour être sauvés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 15:11:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-10-2014 à 15:12:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 15:14:54 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je pourrais incarner n'importe qui/quoi pourvu que ça soit intéressant --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 15:16:30 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 15:38:09 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Puisqu'on parle de mâle, je regarde Predator 1, les 10 premières minutes m'ont fait éclater de rire tellement c'est concentré. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | L'explosion nucléaire du gif est sortie de quoi ? (à moins que ça soit St Helens) --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Predator, on savait faire du film de mec à l'époque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un film transpirant la testostérone --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Message édité par Rhadamenthos le 19-10-2014 à 17:23:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est un studio d'escroc, et vous tombez déjà dans le panneau --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil, c'est les mecs de Planetary Annihilation, c'est de l'enfumage. Et les vidéos c'est loin d'être du gameplay. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | voir quelques semaines après l'imposture PA une nouvelle campagne KS avec un trailer calibré pour nous faire bander ça me révolte --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pas joué depuis le 15 octobre, j'ai du mal à me remettre à autre chose. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 19-10-2014 à 18:48:05 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme prévu j'ai relancé mon abo WoW, et une fois passée l'excitation de la mise a jour (menage a faire dans les sacs, nouvelles features et réapprendre un peu les classes), vla l'ennui qui débarque de plus belle.
|
FLK Transactions (8) | Fallait acheter STFU pour le même prix qu'un mois de WoW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 18:51:02 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Injustice à 10€ sur steam, si vous aimez la baston casu et les comics --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Aiguise moi ça, en VO il dit un truc comme stick around un truc dans le genre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |