| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 20:42:53 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | +1 en plus il fait même pas ça pour l'argent --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Des gens qui ont prévu de prendre Lords of the Fallen qui sort à la fin du mois?
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'aura peut être moyen de virer ça dans les options ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai testé la démo de Shadow Warrior. Ca me fout la gerbe et je sais pas pourquoi. Du coup je garde mon argent. C'est pas le FoV j'ai l'habitude des fov étroits sans problème et je l'ai mis à 90 de toute façon. Dommage. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 21:01:24 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu vas pas choper raven's cry bauer ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par bauer_attitude le 19-10-2014 à 21:04:53 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-10-2014 à 21:05:19 --------------- :o :o :o |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
edit: oui c'est bien ça Message édité par couilleshot le 19-10-2014 à 21:47:39 --------------- :o :o :o |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
edit: il est gratos en plus : http://store.steampowered.com/app/238070/ Message édité par Fenston le 19-10-2014 à 21:20:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 21:21:53 ![]()
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Ce ne sont pas des jeux fait pour jouer seul, c'est pas dur à comprendre C'est pareil pour Destiny, aucun intérêt seul. edit : oui vous pouvez barrer seul. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 19-10-2014 à 21:29:45 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
InfinitY-12 Transactions (8) | Ah et pour ceux qui ne comprennent pas comment des gens peuvent regarder un tournois de LoL dans un stade, il y avait aussi un concert à l'ouverture et à la fin pour celui en Corée, ça justifie un peu plus le déplacement |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Dur de se remettre dans le bain d'Alien isolation après 1 semaine sans jouer. Faut dire que le début manque un peu d'action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |