| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 01:10:57 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
toutafé --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Charles K Transactions (2) |
Tu veux dire à cause du fait que c'est un jeu à la 3e personne ? c'est pas un problème, la VR n'est pas réservée aux jeux à la 1ere personne (idée fausse assez rependue
Il ont le code source du CE, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec et l'ont déjà bien modifié, mais ouai, il va falloir qu'ils mettent les mains dans le cambouis. 1 point de plus sur lequel s’inquiéter Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 01:28:24 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Gunman24 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faudrait vraiment que j'essaie la VR pour voir ce que ça donne avec mon oreille interne en mousse --------------- :o :o :o |
Charles K Transactions (2) |
Il faut que ce soit bien adapté à la VR cad pas de mouvements brusques et rapides de la camera, ce qui implique une camera plus éloignée qui ne suit pas chaque mouvement du perso mais seulement sa direction globale, ce genre de camera : https://www.youtube.com/watch?v=-vY7flUfLv4 Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 01:49:06 |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 01:48:13 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Question con. Les jeux qui sont en ce moment gratuit sur steam pendant encore un jour ou deux, si je le prends et le dl toussa. Je les garde gratuit ou ils redeviennent payant quand l'offre est fini?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 10:00:11 ![]()
"week end gratuit" c'est assez clair |
maelr Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
tortue36 Transactions (0) | Hotline miami à 1.99€ sur humble store. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Dark Souls tu prends
Surtout qu'il y a de bons gros mouvements de camera bien horribles par moments, de base. Genre quand tu sautes en contrebas par exemple Message édité par foudelou le 18-10-2014 à 10:36:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
On peut espérer une rétroactivité pour ceux qui ont déjà acheté une cg ? --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Pour les multis c'est plus chiant vu que j'ai pas d'amis sur Uplay. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-10-2014 à 10:48:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
C'était le cas chez AMD et je vois pas ce qui aurait de choquant quand on fait partie des early buyers Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-10-2014 à 10:49:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
NVidia nous a pas habitué à des bundles aussi fournis C'est bien ça va faire des clés à pas cher dans la section A/V Message édité par bauer_attitude le 18-10-2014 à 10:56:03 --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) | Pour les jeux a claque graphique, Crysis 3 et surtout Metro Last Light pour son ambiance et les effets de lumiere.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the-abuzay Transactions (0) | /HS
|
tigrou0007 Transactions (0) | Un jeu indé qui a l'air bien :
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 18-10-2014 à 12:15:57 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 12:28:21 ![]()
Fifa 14 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Yop,
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
burnout62 Transactions (2) | Je viens à peine de voir le trailer de Hatred, désolé du retard ( Mais là ouais en effet, c'est hard quand même Mais là nan, sont hard les mecs quand même Message édité par burnout62 le 18-10-2014 à 12:32:35 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 12:39:17 ![]()
Ouais, Nvidia avait fait pareil pour les "early buyer" de la génération 5xx, j'avais acheté ma 560ti dans les premiers jours sans jeu gratuit, et j'avais pu réclamer mon Batman Arkham apres coup
J'avais parlé de Super Hot ici et a par le castor qui avait googlé en pensant a un truc pervers, ca avait hypé personne, moi jl'attends ce jeu
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 12:44:20 |
blood_sam rienTransactions (6) | Superhot c'est passé au début de l'année à l'époque du kickstarter. J'attends aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 12:52:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |