| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 20:47:14 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 17-10-2014 à 20:51:50 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le remake de wings par les créateurs de l'original (cinemaware) est sortit aujourd’hui sur steam et GOG et en vf
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 17-10-2014 à 21:30:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Moctezuma2 Transactions (0) | Ça c'est de l'actu |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 21:31:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | Bon apres plusieurs heures de reflexion : Asus ROG Swift PG278Q Acheté
|
guigr Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et la Gsync c'est pipo Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-10-2014 à 22:47:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cell Transactions (3) | La fleme d'acheter une GTX970 pour a peine plus de perf que ma vieille 7970. Je changerai de cg plus tard (et cheque cadeau de 160€ sur rdc si vous achetez cet ecran ;p + une babiole a 10€ ) Message édité par cell le 17-10-2014 à 22:48:39 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell Transactions (3) | Suis resté raisonnaible , a la base j'etais parti sur des eizo et nec a 1500 ^^ C'est pas vraiment pour le jeu, vu que je joue principalement sur ma TV maintenant, mais bon, autant qu'il puisse faire bien les 2 utilisations Message édité par cell le 17-10-2014 à 23:02:43 |
blankette Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai un ami qui s'est refait une petite config. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 23:39:28 ![]() Ryse aussi surement. Et dark souls vanilla Apres tout t'as pas précisé quelle genre de claque Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 23:40:14 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
foudelou Transactions (2) | Ryse bondieu, RYSE http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10938096 --------------- Normal people are people you don't know well |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok merci. |
|
cell Transactions (3) | Ca fait des lustres que j'ai pas pris une claque graphique d'ailleur moi, je crois que la derniere fois c'etait sur Trine 2 |
Charles K Transactions (2) |
Il a l'air si magnifique ce jeu, j'ai tellement envie de m'y balader avec le Rift, Rome bordel... Rome Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 00:12:37 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain Alien Isolation, ça envoie de la bonne flippance par moment Plus j'avance dans le jeu, plus l'alien se fait insistant et on a souvent des séquences où on sert les fesses parce qu'il nous passe à quelques mètres Mais bon faut pas se le cacher, les mécaniques sont très répétitives. L'ambiance et le fait qu'on s'y croit atténuent un peu ce sentiment de répétitivité mais bon on se fait quand même balader de droite à gauche pour récupérer un item ou activer un interrupteur tout en essayant de pas se faire tuer. C'est vraiment l'ambiance qui nous pousse à continuer et elle est tellement exceptionnelle que ça fonctionne, en tout cas après 5 heures de jeu ça marche toujours. Sachant que le jeu dure 20 heures (d'après ce que j'ai lu), j'espère qu'il saura se renouveler un peu en terme de rythme ou de gameplay. Message édité par bauer_attitude le 18-10-2014 à 00:03:30 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les tests parlaient de simulateur de canard du début jusqu'à la fin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Ca marche(rait) avec Ryse ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-10-2014 à 00:41:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai un peu de mal avec l’accoutrement des légionnaires et leur armures rutilantes swarkovski 18 carats Message édité par couilleshot le 18-10-2014 à 00:44:42 --------------- :o :o :o |
Charles K Transactions (2) |
Bah il faudrait soit un support officiel, soit qu'il fonctionne avec les drivers tiers tel que vorpx et Vireio, mais le truc c'est que déjà ne supporte(ra) pas la 3Dvision, et que le CryEngine est connu comme incapable de sortir de la vrai 3D (enfin si ça s'est pas amélioré depuis) et le support du tracking positionel (DK2) est assez bancal avec ces drivers. Bref c'est mal barré, d'où mes lamentations Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-10-2014 à 00:59:14 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vous m'expliquez comment on peut faire de la VR avec un BTA? --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Je digresse mais du coup quid de Scam Citizen ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Gunman24 Transactions (0) | THE EVIL WITHIN SUR PC : 60 IPS ET AUTRES RÉJOUISSANCES
|
foudelou Transactions (2) | Old et mieux : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10943215 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |