| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 14:30:19 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils recommandent un pentinium deux cores 1ghz, vu la quantité de calculs que suppose le point 9 du CR, ça me parait léger, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Hayden a publié un profil pour The Evil Within sur Flawless Widescreen, qui rend le jeu jouable pour les écrans 21:9 --------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 14:52:47 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
uxam Transactions (0) | Je sais quoi faire en rentrant grâce à zad --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 15:50:06 ![]() Ca a l'air énorme |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Après-mitwitch pour ceux qui s'ennuient. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 15:56:18 ![]()
Sinon CR très sympa, mais pas pour moi Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 15:59:19 |
zad38 Transactions (0) | Je décline toute responsabilité au cas où vous n'aimeriez pas le jeu
Message édité par zad38 le 17-10-2014 à 16:06:18 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Shadow of mordor ca peut devenir assez chaud par moment quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wlitw Transactions (0) | Super le CR --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 17:04:12 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on aurait pu parler de hm2 pris en otage par ces foutues consoles Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-10-2014 à 17:26:45 --------------- :o :o :o |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nuclear Throne ce genre de ultra kiff quand même. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Hop! Je replante (normal, c'est le topic PC --------------- Ma collec de jeux - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Du coup on aura peut être enfin des niveaux intéressants? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ou simplement lier tes jeux à ton compte steam si les clés CD des jeux le permettent. Message édité par Ze_Fly le 17-10-2014 à 17:50:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 17:51:26 ![]()
ce gachi de ressource |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |